Le Blog de LESCARPIN

De la photo à la vidéo

De la photo à la vidéo, Lescarpin tombe la jupe sur le sable d'une plage ensoleillée du Pays Basque.

Après la photographie, Stéphane Perruchon alias Studio Kosmo Design se lance dans la vidéo. Un véritable challenge que de passer de l'un à l'autre. Il aime capturer l'instant présent à la lumière naturelle et la retouche photo ne fait pas partie de sa démarche photographique, mais la prise d'images pour la vidéo est beaucoup plus compliquée et très chronophage de temps. Tandis que je devrais faire et refaire des allers et retours, il lui faut saisir l'instant une fois ou dix fois et travailler derrière son écran pendant des heures pour le montage tout en calant la musique qu'il aura choisie sur chaque image. Voilà comment, il peut disparaître pendant des jours en immersion totale pour quelques minutes de vidéo, pour moi, pour vous... Alors lui, ne l'oubliez pas ;)

Je vous invite à visionner "Lescarpin Socoa 2018" en prenant le temps de savourer l'image autant que le son.

Passez un bon moment.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gentleman W 02/02/2020 12:13

SUBLIME balade pour réchauffer nos regards sur une féminité parfaitement enveloppée de douceurs !

Bises

Lescarpin 02/02/2020 17:35

Merci à vous... Douce soirée
Bises à vous deux

Maxime P 11/01/2019 16:49

C'est toujours un plaisir de vous retrouver en mouvement. Voici une vidéo toute en délicatesse dans laquelle on ressent tout le travail qu'elle a pu nécessiter. Vous n'évoquez pas le travail de préparation mais j'imagine aisément qu'il a été aussi conséquent que celui du montage. Quant au tournage vous êtes sûrement la mieux placée pour en exprimer la difficulté. Sur le plan technique j'avoue être bluffé par la performance de l'Alpha3 et peut-être plus encore par la qualité d'image du Mavic, tant sur le plan de la définition que de la stabilisation. Le résultat est très prometteur et j'espère que vous nous en proposerez d'autres dans les prochains mois où j'en suis sûr la maîtrise de Stéphane ne fera que s'affirmer.

Lescarpin 02/02/2020 17:39

Bonjour Maxime,
Je suppose que vous suivez la chaîne YouTube de Stéphane ;)
https://www.youtube.com/channel/UCeC9Ihmvlrz7HDCzi7bOG2w

Bonne soirée à vous

Lefred'S 08/01/2019 12:58

je viens de regarder la vidéo. Wouaaaahhhh... quel intense moment d'émotion ! vous êtes comme toujours extrêmement désirable dans ces scènes et félicitations à Stéphane pour la réalisation.

Sylvain 08/01/2019 11:16

Bonjour Sandrine et Stéphane, superbe vidéo entre jeux de lumière, la beauté de la mer et la beauté de ces jambes. Puis la fin qui nous laisse une infinité de scénarios, merci. Suzanne et Sylvain