Le Blog de LESCARPIN

Le charme érotique d'un bas nylon à couture

Le charme érotique d'un bas nylon à couture est indéniable et cela serait mentir que de soutenir le contraire. Maintenant, en tant que femme, je ne porte pas des bas couture uniquement pour son pouvoir érotique. J'aime que ma jambe soit galbée d'un voile de nylon fin, pour sa transparence et sa douceur. J'adore la couture au dos qui amincit la gambette avec une élégance magistrale.

Personnellement, je peux porter des bas nylon à couture tous les jours sans problème et cela en toute occasion. Il faut savoir se faire plaisir en portant ce que l'on veut en oubliant les regards jugeurs. En bas couture, je suis moi et je vis pour moi.

Si vous souhaitez acquérir un visuel de cet article sous forme de tableau ou tirage photo, je vous conseille de vous rendre sur le site La Dame de France . Vous pouvez exprimer une demande par mail auprès de mon photographe Stéphane Perruchon à l'adresse contact@ladamedefrance.com.

 

Le charme érotique d'un bas nylon à couture
Le charme érotique d'un bas nylon à couture
Le charme érotique d'un bas nylon à couture
Le charme érotique d'un bas nylon à couture

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurent Cottereau 03/03/2020 19:03

Jamais vu une femme aussi sublime..les bas, les portes jarretelles, les escarpins ( j adore tout particulièrement ceux ci)..un corps de rêve..bref la perfection..vous hantez mes nuits..

Thierry 02/03/2020 14:14

De très belles photos pas vulgaire un très jolie sujet magnifique

François 02/03/2020 07:57

Le pouvoir érotique du bas couture est, certes, indéniable, mais rien que l’esthétisme vaut tous les regards ! L’effet va plus ou moins s’amplifier avec les sentiments pour celle qui le porte...!
Bises

Lily 01/03/2020 16:18

J ai les mêmes idées!!!!!
Lily

bernard serge 04/03/2020 13:31

les grands esprits vintage se rencontre ...

bernard serge 01/03/2020 14:33

SOUS VOTRE ROBE ON DISTINGUE AISEMENT LES JARRETIERES ARRIERES QUI MAINTIENNENT VOS BAS ...QUELLE MERVEILLE ...SURTOUT POUR CERTAINES PERSONNES QUI DEMANDENT TOUJOURS PLUS … J'ADORE CETTE SITUATION ...

jean 01/03/2020 08:10

Même sans lingerie, les photos de votre corps exprime l'érotisme!!! La lingerie ne fait qu'exacerber ce désir!!! C'est purement délicieux!
Merci du partage! :)