Le Blog de LESCARPIN

Ambiance boudoir avec les bas de La Dame de France

Une ambiance boudoir avec les bas couture La Dame de France et la taille ceinturée par un joli corset déniché à la boutique Au Boudoir Froufrou de Clermont Ferrand. Cette boutique de vêtements et lingerie rétro n'en finit pas de séduire toutes les pin-up de France.

Je vous invite également à faire un tour du côté de la boutique de bas nylon La Dame de France et de profiter de l'offre -20% sur les bas couture et sans couture de couleur nude. Attention, cette offre est valable jusqu'au 17/05/2020 inclus.

Ambiance boudoir avec les bas de La Dame de France
Ambiance boudoir avec les bas de La Dame de France
Ambiance boudoir avec les bas de La Dame de France

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thierry 18/05/2020 05:45

Quel petit air mutin sur ce dernier cliché ! Vous êtes superbe et incroyablement sexy, vos bas sont sublimes et je craque devant de tels bijoux! Continuez à nous faire rêver ! Bonne semaine.

François 17/05/2020 21:23

Un brin d'audace et d'espièglerie, ajouté à une sensualité sans faille, le résultat est splendide, mille bravos à tous les deux ! Vous mettez à merveille vos bas en valeur !
Bises.

Jean-Pierre Nobs 17/05/2020 10:39

Pour ce dimanche, on a droit à de très belles photos vraiment _"sexy".
J'adore.
Quel corps magnifique si bien mis en valeur par ces superbes bas et cette ravissante guèpière.
Il me semble retrouver une époque que je croyais disparue à jamais.
Un grand merci. Grâce à vous, on peut se permettre de rêver et d'oublier les temps difficiles que nous traversons.

Jean-Pierre Nobs 17/05/2020 12:52

Oui, vous avez entièrement raison.
Je suis tout à fait d'accord avec vos propos.
Je vous écris depuis le sud de la Thaïlande. Nous sommes ici en début de soirée car nous avons cinq heures d'avance sur l'Europe. Par conséquent, je vous souhaite une excellente après-midi et merci encore de me faire rêver. Je désirerais faire porter des bas de "La Dame de France" à ma compagne mais ce n'est pas pour demain que nous pourrons voyager à Paris. Pourtant, c'était prévu pour cette année. Il ne nous reste plus qu'à attendre que ce satané virus disparaisse si vraiment il décide de s'en aller. En tout cas, plus rien ne sera comme avant. Ici en Thaïlande, nous n'avons que très peu de malades car nous avons un gouvernement responsable et nous portons des masques depuis le début de la pandémie et nous lavons les mains à base de gels désinfectants à chaque fois que nous en avons l'occasion. Je vous souhaite une excellente après-midi.

La Dame de France 17/05/2020 11:19

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. L'élégance doit perdurer et nous devons montrer le chemin aux plus jeunes et si nous pouvons les initier aux bas nylon, c'est parfait ;).
Belle journée à vous