Le Blog de LESCARPIN

La femme est belle quand elle ose la sensualité

La femme est belle quand elle ose la sensualité. Je donne la parole à mon corps et à mes sens. Femme, je suis et ma sensualité vient de l'intérieur tout en se révélant à l'extérieur.

"Une passerelle, un lien entre deux mondes. Quand nous sommes dans la conscience de notre corps, de nos sens, de nos mouvements, la sensualité est à fleur de peau et cette conscience nous permet d’accueillir les sensations dans leur intensité, sans les éviter ou les dévier. C’est également en développant cette attention que nous pouvons amplifier le contact avec nous mêmes. Chaque femme est sensuelle quand elle ose être qui elle est, et quand elle s’autorise à laisser s’exprimer son désir et son mouvement de vie. Que la femme laisse vivre sa sensualité et c’est chaque parcelle de son corps qui caresse, ondule, goûte et respire. Toute une alchimie intérieure s’active et appelle au contact. Contact corporel, contact des mots, contact avec soi, avec l’autre, tout devient mouvement et mise en action, le système hormonal se déclenche, dopamine et ocytocine font la ronde et dansent de plaisir. Quand une femme me dit, je ne sais pas ce que c’est la sensualité, j’ai envie de lui répondre que la sensualité ne se décide pas avec la tête, elle ne se calcule pas, elle se vit dans le corps et s’offre au regard de l’autre avec innocence et naturel. C’est un cadeau que la vie nous fait, c’est un « empire des sens » à explorer. La sensualité nous permet d’être
dans un « plein contact » avec notre féminité et notre environnement. Les éléments qui nous entourent deviennent des alliés pour aller explorer de nouvelles sensations"

Catherine Oberlé Génération Tao n° 67

Enfiler des bas nylon fait partie de ma sensualité

Photo: Stéphane Perruchon

Bas nylon Délice La Dame de France

la sensualité de La Dame de France en bas nylon
la sensualité de La Dame de France en bas nylon
la sensualité de La Dame de France en bas nylon

la sensualité de La Dame de France en bas nylon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

EROSO 22/06/2020 23:38

Très évocateur... le photographe fait beaucoup de jaloux, vous devriez poser à deux parfois!

François 15/06/2020 21:13

Je suis plus que d'accord avec vous, une femme ne doit pas se poser la question : suis-je sensuelle ou pas, mais simplement laisser parler son corps. Je suis toujours le plus heureux lorsque ma chérie, si prompte à ne pas aimer son corps, se voit telle qu'elle est (superbe !) lorsqu'elle laisse tomber cette barrière et joue avec les matières, les étoffes, les transparences, et affiche un sourire qui me dit : "finalement, je ne suis pas si mal !" La vie est faite de ces petites victoires ! ;)
Merci à vous d'y contribuer tant par vos clichés que par vos bas.
Bises.

Gentleman W 07/06/2020 23:42

Chère amie,
Il faut parfois s'interroger du peu, du rien, de l’infinitésimal, de ce presque vide que représente la transparence. Car si elle existe, elle n'est pas vraiment réelle, elle s'évapore sous nos regards pour laisser nos regards vous suivre, pour longer vos courbes. Et pourtant elle est bien là, avec ce flou, ce faux flou des plumetis, troublant et vaporeux, frontière de la nudité pour se conjuguer en sensualité.

Très belles série, très beau travail de la modèle et du photographe charmé.

Nylonement

Allain 02/06/2020 18:35

très belle photos, très sexy et très belle lingerie

Thierry 02/06/2020 01:42

Sublime, sexy, sensationnelle, sensuelle, solaire, voilà tant d'adjectifs ouverts par la lettre "s" qui correspondent aux termes me venant à l'esprit en vous admirant ! Vous jouez avec le "d", je joue avec le "s" pouvant former Déesse ! Le "S" inspire aussi le serpent de la tentation ! Continuez à nous éblouir par vos poses, vos tenues, et votre inspiration ! Nous en raffolons !

Laurent Cottereau 30/05/2020 16:38

Vous êtes si belle et sexy..bas, portes jaretelles, talons aiguilles et un corps de rêve jusqu'au bout des ongles..vous n' appelez que le désir..