Le Blog de LESCARPIN

Sensualité partagée en bas nylon

Cela fait bientôt 10 ans que nous nous sommes rencontrés pour la première fois autour du thème de la lingerie. Les kilomètres entre nous ne nous permettent pas de partager autant de temps que nous le souhaiterions, mais malgré tout, nous n'avons cessé de nous retrouver à chaque fois que le temps nous le permettait pour partager des moments inoubliables.

Ces moments de complicité sont bien souvent trop courts et il y a des périodes où nous aimeions vraiment que cette sacrée téléportation finisse par exister... Star Trek nous a bien fait rêver !

Toi et ton fidèle chevalier faites partie de notre vie, et même si je sais que ces jolis visuels vont attiser l'imagination de beaucoup, il n'y a là qu'une belle et formidable amitié avec un grand A.

Avec la blogueuse Misslegs - Photos Stéphane Perruchon

Bas nylon La Dame de France

deux femmes en bas nylon
deux femmes en bas nylon
deux femmes en bas nylon

deux femmes en bas nylon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Michael 18/10/2020 21:08

well done

chantal 23/09/2020 17:25

Merci pour la beauté de cette complicité entre deux femmes radieuses et cette sensualité soft qui fait de vous les plus belles dames du bas nylon. Photos digne d’ Hamilton....j’adore . Bisous les filles.

Sébastien Delhommeau 06/08/2020 08:25

Bravo les filles vous êtes magnifiques

François 14/07/2020 14:52

Vous faites avant tout une belle preuve visuelle d'une grande complicité, en y ajoutant ce qu'il faut d'un glamour maîtrisé et d'une audace toute en suggestion. De jolis trésors photographiques pour lesquels vous remercierez également votre (vos) photographe(s) !
Bises.

jean 09/07/2020 17:44

l'amitié est aussi une étape à l'intimité...deux jeunes filles qui jouent à la marelle c'est une belle amitié! deux femmes mures en porte jarretelles.....
Merci pour ce très joli partage! :)

Maxime P 27/06/2020 17:35

Prétendre que ces poses lascives sont sans ambiguïté serait mentir. Pourtant elles me font plutôt penser à ces tableaux anciens où l'on retrouve des groupes de femmes rassemblées autour d'une activité commune. Baigneuses, danseuses, brodeuses ou simplement rêveuses. Des images empreintes de douceur et d'émotion qui appellent une suite.

Mesbasetmoi 25/06/2020 07:47

A chaque série ensemble vous crevez l'écran ! Votre complicité nous emmène dans un monde de charme et de sensualité. Merci de nous offrir votre Amitié si joliment représentée. Bisous a vous 4

Bostelle André 25/06/2020 06:36

bravo mesdames superbe photos je vous souhaite une longue continuation et merci au photographe

MissLegs 25/06/2020 00:12

L'amour et l'amitié sont des sentiments très forts. Quand on a la chance de rencontrer les deux dans son existence, la vie est alors une belle aventure partagée !!
Gros bisous de nous deux... hâte de dérouler avec vous deux les dix prochaines années ;)

PS : j'adore vraiment ces photos !