Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Lescarpin: Mes escarpins & dessous sexy

Lescarpin raconte son histoire de femme...

L'histoire d'une réassurance avec mon image.  Je vous laisse découvrir un plaidoyer pour la séduction, même si l'on a plus vingt ans. Se sentir bien dans sa peau rend toujours plus belle les femmes qui en prennent conscience, ou qu'on aide dans cette démarche... Envolés mes préjugés sur un corps de 39 ans, quelque peu remodelé. Aujourd'hui, je suis fier de mon décolté. Je me prête avec plaisir à l'oeil amateur mais néanmoins  très  enthousiaste et artistique de mon photographe chéri.


 


L'érotisme "classe" est incontestablement un autre moyen pour moi de me reconnaître et de m'épanouir. Osé, sensuel, indécent, envoûtant et glamour tels sont les vocables qui s'affichent dès l'ouverture de nu-érotique.




Le miroir de la réconciliation, est la perche tendue à ceux aussi que l'érotisme ne rebute pas mais qui sont peut être en recherche de leur identité...
Je me suis redécouverte sur ces photos.

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article