Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Le Fétichisme du pied, par lescarpin ...

Pour répondre à une certaine demande sur l'image de mes pieds, je prendrai le chemin du fétichisme du pied...

 

pied.jpg

 

 

Suivant la définition du dictionnaire :

On appelle donc fétichisme du pied l'attirance très forte éprouvée par un individu pour les pieds d'une autre personne, leur beauté ou toute autre spécificité sujette à provoquer le désir. 

Personnellement, je ne pourrai pas  faire de blabla sur mes pieds, ce n'est pas la partie du corps que j'affectionne le plus. Pas de courbe,  ni de galbe, rien qui ne puisse alimenter mon sujet de prédilection, à savoir  la partie supérieure de cette photo ... D'un avis très personnel.

Le fétichisme du pied  se retrouve particulièrement chez les hommes, mais pas toujours. Il peut être, dans certain cas, de nature totalement exclusive, en ce sens que les pieds se substituent totalement au sexe du partenaire. Dans les mythologies, le pied possède surtout un symbolisme phallique. D'où le fétichisme de la chaussure qui, dès lors, prend un sens sexuel féminin: "trouver chaussure à son pied"...


talon-cuissarde.jpg 

En un mot ou plutôt avec des images signées, Kosmo-design  ... Mes pieds, je les trouve beaux quand ils se chaussent de talons aiguilles.

olena_copie_2.jpg

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

dekker05 12/02/2010 14:08


j'avoue que vos cuissardes correspondent vraiment à mes envies de trampling, je me vois bien allonger au sol et vous me piétinant allègrement mon sexe en érection et prendre un plaisir intense;


dekker05 30/12/2009 06:32


j'imagine mon sexe piétiner par ta semelle , mon excitation serait intense


Darkside 24/04/2008 15:38

Merci pour cet exposé sur le fétichisme du pied féminin. Pour ma part je ne suis pas d'accord à 100% avec ce qui est dit, avec ma femme j'utilise le fétichisme dans les préliminaires, maintenant si on veut que les jeux fétichistes reste soft et on peut y exclure le sexe et cela peut rester un moment de complicité entre amis ou couple d'amis. Des soirées sont organisées dans le monde entier on les appelles les footnight ou foot fetish party dans ces soirées il n y a pas de sexe et les hommes comme les femmes s'amusent comme des fous. Vous qui adorez les talons vous devriez essayer un trampling.

Gerard 21/07/2007 19:54

Bonjour,merci pour ce blog alléchant.Un conseil de lecture:"Erotisme du pied et de la chaussure" de William Rossi ; Petite bibliotheque Payotenfin ! Quelqu'un essaie de nous comprendre!Orteillement votre

pierre 05/05/2007 07:35

bonjour cendrillon

de belles images en effet, de belle chaussures et de jolis pieds

bon we à vous deux

pierre

vinss1000 01/05/2007 20:07

J'adore la 1ère photo !!!!...alors, je suis fétichiste ?....