Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

L'érotisme signé : Will Santillo ...

Lescarpin va à la rencontre de Will Santillon
Après Christophe Mourthe, voici un autre magicien de l'image érotique...

8682721.jpg


Le photographe Will Santillo apporte une sensibilité culturelle étendue au monde de la photographie érotique. Après 25 ans dans la photographie commerciale, la conception architecturale et la programmation, il a étendu sa gamme créatrice pour inclure l'art érotique. Sa polyvalence artistique engage goût tant commerciaux que d'avant-garde. Comment ne pas apprécier , cette chute de reins, ce dos corseté et ce côté : " c'est moi qui tient les rennes " .


8661535.jpg

 

Santillo cherche à découvrir le Visage Caché de ses sujets, le personnage sensuel qui existe. Son travail célèbre ces personnages avec la sensibilité, la compassion et la profondeur. Il capture le moment parfait.

san-tillo-7.jpg


Dans la tradition de photographes Robert Mapplethorpe, Grégoire Colbert et Helmut Newton, Santillo explorent la gamme incroyable de l'imagination érotique. En mélangeant son expertise dans la photographie commerciale avec son propre distinct esthétique. Celle-ci me plait particulièrement, pour la simple et bonne raison que : Je m'y vois bien, environnement, talons hauts et robe sexy, les ingrédients parfaits pour faire monter l'ambiance d'une soirée épicée.


santillo-1-copie.jpg


santillo-2.jpg



santillo-3.jpg


Voilà quelques clichés de Will Santillo, je vous invite à parcourir son site ou les amateurs de belles photos un peu plus torrides seront ravis, j'en suis sûre. http://www.santillophotography.com/pages/frameSets/frameSetOuter.html

babouchka_copie.jpg


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

taz49 11/06/2007 21:18

j'adore ton site.je te trouve tres ravissante ta voiture aussi elle dechire.je suis de longué dans le 49 et toi?

val 30/05/2007 12:18

Un site qui éveille tous les sens ! Les photos et les mises en scènes sont très artistiques.