Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Le Nu selon Patrick Wecksteen et Moi ...

anti_bug_fckLescarpin aime ça et par conséquent je vous en parlerai souvent ... Le NU

Il n'est pas toujours facile d'accepter l'image que l'on renvoie aux autres ...Lorqu'il s'agit de passer devant l'objectif, c'est envore plus difficile d'être à l'aise et naturelle. Patrick Wecksteen à élaboré un concept qui consiste à inverser la situation: révéler la beauté par l'objectif et ainsi réconcilier les modèles avec leur image ..
.




prev2.jpg


Cette photo est un exemple de la galerie intitulée : Diffraction. Patrick Wecksteen a donné ce nom à un concept de prise de vue qu'il a imaginé en utilisant un panneau de voile à travers lequel il photographie som modèle à contre-jour par des sources colorées ou non.

 prev6.jpg


Un autre exemple, ici il photographie un corps peint. Je suis fan de body-painting et par conséquent très sensible à ce genre de photo. Pour moi le corps restera le support idéal, on peut l'habiller ou le dévétir, le modeler ou le sculpter, le peindre etc ... le rendre beau ou l'enlaidir. Mais il ne saurai laisser indifférent.

Quand je regarde cette photo, c'est comme si mes mains avaient envie de toucher, pour ressentir ce qui se dégage de cette nudité. On a souvent du me dire: " Mais, faut pas toucher "...Tant pis,au risque de m'attirer les foudres, je ne peux pas considérer que le regard suffise à apprécier les choses. Et oui , toujours envie de toucher...

 

SEINS2-copie.jpg


Petite touche personnelle, si moi aussi je devenais support. C'est au grè de mon imagination et avec l'aide de photoshop, que je me suis amusée...Il est plus difficile de parler de ce que l'on fait, que du travail des autres, alors je vous laisse à la critique.

topaze_copie_2.jpg

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

xk_liber 30/06/2007 13:34

Un bien joli blog que je vais suivre de près, très frais, très agréable, ... et, sur le sujet de cet article en particulier, je suis plutôt du même avis. :)Très sympa ce photo-montage. :)J'aime beaucoup.Tant les couleurs que les effets et ce qu'ils révèlent... O-:) ;)

xenoby 23/06/2007 22:19

 bonsoirelle est super belle cette image je la kiffe lol

val 03/06/2007 19:13

Trés jolie création. Tu as raison, on nous interdit toujours de toucher ! à force on a perdu le contact avec nous même et avec les autres. Regarder, toucher, sentir pour ressentir, un véritable plaisir...

zdesign 30/05/2007 13:59

Très jolie composition .... Encore plus en réel ;)