Le Blog de LESCARPIN

Talons Hauts et Plate-formes d'Exception ...Karo's shoes

KARO'S SHOES
Un article remis dans l'actualité avec un nouveau lien.

Voilà comment au détour d'une conversation,  on m'a  fait découvrir une  nouvelle  boutique du net ...

Bien sur, je me  suis arrêtée  sur  les  chaussures à  talons  hauts et  plus précisément  les plate-formes.  Il  y en a  pour  tous les  goûts,  mais j'ai  choisi de vous  montrer quelques  modèles  peu ordinaires.


bois1.jpg

bois7.jpg

Alors, alors, je vous avais prévenu. Elles sont terribles, montées sur une semelle en bois de 15 cm, ces plate-formes viennent tout droit des USA. Evidemment, cette fois je ne vous parle pas d'aller travailler ou faire les courses ainsi perchées, mais pourquoi pas pour une soirée...Je vous garanti qu'il y en aura que pour vos pieds.


bois3.jpg



Quand à celles-ci, ce sont des plate-formes fétischistes montées sur un talon haut de plus de 22 cm et une plate-forme de 7 cm. Je l'avoue, il y a de quoi rester la bouche grande ouverte et les yeux tout écarquillés en se demandant: " Mais comment c'est possible ". Franchement, comme je découvre pratiquement en même temps que vous, je ne peux pas dire; mais ce qui est sûr c'est que j'adorai les essayer et faire une séance photo montée sur de telles échasses.



bois4.jpg

Redevenons plus raisonnables, avec ce modèle toujours aussi sexy monté sur un talon haut de 13 cm et une plate-forme de 3,81 cm.  Cette fois c'est possible, j'ai déjà tutoyé ces hauteurs ... Si, si on peut marcher sans basculer vers l'avant, il suffit d'adapter la position idéale par rapport au centre de gravité. En gros, se tenir bien droite en enfonçant bien les talons dans le sol et non penchée vers l'avant sur la plante du pied, au risque d'embrasser le parquet.

Maintenant, je vous laisse aller découvrir par vous même cette boutique très sexy ...

olena_copie_2.jpg




Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Photeros 28/12/2007 22:17

Sublime ......Comme quoi l'audace et l'inventivité n'auront jamais de fin pour valoriser la féminité et l'érotisme.Femme vous avez de la chance ;-)Superbe votre blog .... cela donne des envies et montre le travail à accomplir pour monter un site comme celui-ci .... BRAVO!!!

Helena de Angelis 25/12/2007 14:14

Pour toutes celles intéressées par ces superbes chaussures délirantes, car cet article est bien beau mais aucune adresse de site où les acheter... ce qui nous fait baver pour rien... alors voici l'adresse du site, les filles, j'ai trouvé!
http://www.legavenue-france.com/

Helena de Angelis 24/12/2007 17:51

Bonjour, je veux bien utiliser votre code pour les 10% de remise, mais encore faut-il que je sache le nom de la boutique... J'ai beau reparcourir votre article, je ne vois le nom nulle part, ni le site de ces superbes chaussures. Pourriez-vous m'éclairer?
Bravo pour votre site, je suis foldingue fétichiste de chaussures comme vous!

Féline 06/07/2007 16:46

Hummmmmmmmm!!!J'adore!!!!Oui Vive les  Hauts talons !!Je suis adepte également; Kisssssss

vinss1000 13/06/2007 13:26

plus que des chaussures..... des sculptures !

willelmina 12/06/2007 12:20

Wow ! Moi je veux bien essayer mais pas plus de 5 min et sans bouger d'un poil ! lolMerci pour ton com' ! ;)Mina