Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Serre-taille & Talons Hauts Dolce & Gabbana

Lescarpin présente l'entrée en scène de Dolce & Gabbana à Milan ...
Que c'est beau, Robes rétro à la taille marquée, jupe taille haute accentuée par une large ceinture... c'est le retour de la taille de guêpe que l'on cintre et que l'on montre.

dg1.jpg


Le thème chis S&M est lancé , cette saison Domenico Dolce & Stefano Gabbana n'ont pas lésiné sur la symbolique. Leur objectif : faire entendre leur voix en s'inscrivant contre le retour au minimalisme ambiant. Des robes bustiers métalliques - or et argent froissés - s'avancent frontalement. Les ceintures corsets rigides font écho aux tenues à basques rondes de l'été.


dg5.jpg


Peu à peu, on glisse dans « Eyes wide shut », à grands coups de dentelles lascives, robes cloutées ou latex noires. La panoplie complète du porno chic défile accessoirisée de loups, ceintures à clous et chaînettes.


00310m.jpg

Les imprimés léopard croisent les smokings dominatrix et les tenues bulles de mousselines transparentes.


dg4.jpg


dg9.jpg
Le final est un feu d'artifices de robes du soir en cristaux de lumières, constellation jetée sur des transparences plus que suggestives.


Donc Mesdames en résumé, il y a 5 bonnes raisons d'adopter la taille haute cette hiver :
1 - Une taille de guêpe    2 - Des jambes infinies   3 - Une cambrure glamour   4 - Une élégance rétro   5 - Une allure sexy


dg3.jpg


Pas d'inquiétude, nul besoin d'être toute mince pour y succomber. Ce qui est féminin, c'est de souligner sa taille et, tout naturellement, de dessiner ses hanches.
La taille haute incite à un maintien irréprochable : dos droit, ventre rentré... sous peine de laisser apparaître quelques bourrelets malvenus et d'avoir le ventre coupé en deux dès que l'on s'assoit.  Pour celles qui ont la taille peu marquée ou quelques rondeurs, un jean stretch très haut,  aura un effet tout aussi charmant.


d1589i43783h164017.jpg

Bien entendu, tout cela ne serait sans compter sur l'accessoire incontournable ... Les escarpins talons hauts :

dg8.jpg

dg11.jpg

dg10.jpg

Dolce & Gabbana a montré le chemin pour la nouvelle saison, alors n'hésitez pas  à adopter cette nouvelle silhouette. Hanches, cambrure, jambes, ventre, style... tout est revu par cette coupe que l'on croyait à tort ringardisée par la taille basse ! Mais les modèles taille haute ont des vertus qui ne laissent personne indifférent.

http://www.vogue.fr

olena_copie_2.jpg



Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Roslov 06/06/2010 16:41



Très joli défilé, les escarpins sont magnifiques.



vinss1000 18/07/2007 15:48

j'adore les corsets, et j'aime bien cette interprétation métallique. Cette taille afinée apporte beaucoup d'élégance à la silhouette.Le 1er modèle d'escarpin a ma préférence !