Le Blog de LESCARPIN

Giorgio Armani ... Collection 2007-2008

Lescarpin et Giorgio Armani
Giorgio Armani a présenté sa collection Haute-Couture Privé au Palais de Chaillot à Paris. Cintrée et courte, en daim, en python blanc ou en croco rose, ajustée sur jupe volumineuse, la veste, une pièce classique du créateur, est en vedette en première partie du défilé.


ARMANI24.jpg



ARMANI32.jpg


ARMANI33.jpg

Puis les robes font leur entrée, version courte pour les cocktails et longues pour les grands soirs, sur lesquelles les cristaux brillent de mille feux, mettant en valeur les grands décolletés en forme de coeur.


ARMANI28.jpg


ARMANI30.jpg


ARMANI31.jpg

Et maintenant gros plan sur ce qui donne un esprit un peu plus Rock à ces tenues ultra-raffinées : Les couleurs vives (rose et vert notamment) et la présence de "mitaines-bijoux"
....



ARMANI23.jpg


ARMANI15.jpg

Moi qui adore les gants et les mitaines, là je suis aux anges ... Ces créations sont superbes !!! Dans la catégorie accessoire, Giorgio Armani n'a rien oublié, regardez d'un peu plus près :


ARMANI20.jpg


ARMANI22.jpg


ARMANI21.jpg


ARMANI26.jpg
Ce n'est pas magnifique tout ça, de la couleur , de la brillance, le tout restant très sobre, lumineux, raffiné et j'irai même jusqu'à dire parfaitement portable ... enfin, si l'on fait abstraction du prix.


Bien sur, ces jolies demoiselles ne pouvait être que dignement chaussées d'escarpins à talons hauts :


ARMANI2.jpg


ARMANI10.jpg


ARMANI11.jpg


ARMANI17.jpg


Que d'images, mais j'avoue que j'ai adoré cette collection privée Armani.  Si vous en voulez encore plus n'hésitez pas et rendez-vous sur : http://www.vogue.fr/mode/defiles/Giorgio_Armani_Priv%E9-2603.htm
olena_copie_2.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

noir intense 35 25/09/2007 22:54

Ton blog est un régal visuel pour ceux qui aiment les chaussures à talons et l'érotisme...bravo