Le Blog de LESCARPIN

Les Talons Hauts d'Ernest ... Hiver 2007

La nouvelle collection hiver 2007 est arrivée chez ERNEST ... J'ai choisi quelques modèles qui ont attiré mon attention.

 

 

ernest 2

Le modèle TANDEM , un escarpin Charles IX double bride cheville , vernis noir et un talon haut vernis noir de 12 cm. En journée ou en soirée, on ne s'en lasse pas.

 

 

ernest 6 

Si le vernis n'est pas votre tasse de thé, vous craquerez peut être pour TANAGRA, un escarpin en veau noir, avec une originalité dans la semelle vernis acier. Une cheville maintenue par une double bride et un talon de 12 cm... Un modèle relativement classique, facile à porter et à accorder.

 

 

ernest 4  

Pour sortir un peu de mon noir favori, je vous présente TERRA,  mais non pas de Johnson...D'ernest :):) Un Escarpin veau granité terre de sienne, passepoilé noir avec un talon également en veau granité terre de sienne de 12 cm. Pour les fans des tenues chocolats pourquoi pas...

 

 

 

ernest 3

Attention !!! Pour aller plus haut, aller plus aller, voici TAQUIN GRENAT... Là c'est clair vous allez taquiner les plus hautes sphères, avec son talon aiguille de 14 cm , son vernis grenat et les deux liserets en veau satiné modoré, vous serez la plus haute pour aller danser.

 

 

ernest 1

Un poil plus basses ces sandales du soir, TIARE, sont en  veau doré. J'ai craqué pour la large bride cheville avec double boucle incrustée de strass et son socle satin doré imitation bois clair, sur une semelle inter de 3 cm et un talon imitation bois clair de 13,5 cm. Très joli pied !!!

 

 

ernest 7

Ce modèle de botte, TURANDOT, me rappelle mes cuissardes. Toutes brodées, en veau velours noir orné de motifs bronzes, avec fils acier et  clous en  laiton. Un talon tout à faut raisonnable de 11 cm.

 

 

 

ernest 9

TWIST, sur toutes les pistes avec ces bottines vernis noir et vinyl transparent. Un petit détail, hyper sexy qui fait craquer, un véritable laçage sur le coup de pied et un talon de 12 cm.

 

 ernest 8

Et si vous n' avez pas peur de couler , voici  TITANIC ... Un modèle pour les peureuses, car cette bottines en veau velours noir et granité vernis noir ,avec boucle sur le côté extérieur, ne possèdent qu'un talon épais vernis noir de 10 cm. Mais j'avoue, je les trouve très mignonnes.

 

 

Voilà, ce n'est qu'un échantillon de ce que vous pouvez trouver dans la Boutique, du spécialiste du talon haut : http://www.ernest-chausseur.com/

olena_copie_2.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cendrillon 23/11/2007 23:14

Cher HenryJe suis heureuse de constater que nous partageons la passion des hauts talons, cependant je tiens à te préciser que ce blog n'est pas un blog où tu peux déverser toutes les petites idées très coquines qui te passent par la tête. Je pense que tu trouveras fortune ailleurs pour ce genre commentaire.AmicalementCendrillon

HENRY 23/11/2007 18:11

moi, j'adore les nanas qui portent les escarpins et bottes ernest car je connais ce chausseur depuis 1991 , il n'y a pas mieux dans le genre hyper sexy.

couple var 09/10/2007 19:43

très jolies modele, ma préférée est celle avec la double bride, mais dommage que tu ne mettes pas les prix, histoire de nous énerver un peu...biz à vous