Le Blog de LESCARPIN

La Botte Mania SEXY ...

Cette saison, aucune hésitation à avoir, la botte est la chaussure de l'hiver. Face à la profusion de bottes dans les vitrines, le choix s'annonce difficile. Pour vous aider, J'ai déniché les plus beaux modèles des meilleurs créateurs. En un mot, la crème de la botte.

 

Difficile d'abandonner nos escarpins de l'été, sans hésiter, misons sur de gracieuses bottes à talons.

 

gucci 1

 

gucci2

J' aime : le mors et l'étrier à la cheville, emblêmes de Gucci et le détail luxe du métal.

 

celine

Chez Céline, j'aime  ces cuissardes, ou bottes de barroudeuse de la mode.

 

DIOR

J' aime : le plissé sage, à porter avec un slim brut pour éviter de tasser la silhouette. Notons le détail couture de la boucle Dior.

 

Dans l'histoire de la mode féminine, la botte a toujours rimé avec glamour, voire avec sexy attitude. La botte à talon présente le bon compromis pour ne pas abandonner l'allure altière de l'escarpin qui fait une jambe de déesse. On peut la porter souple et moulante, elle devient une seconde peau que l'on enfile avec une jupe, une robe pull, ou sous un jean. Large, on adopte le short ou un slim que l'on glisse à l'intérieur. 

 

 

 

Les modeuses averties adopteront la "low-boot" sexy, chaussure incontournable de la saison.
 

Ouverte sur le pied, à nœud ou colorée, la "low boot" est l'accessoire le plus prisé de cet hiver. Plus courte et sexy que sa grande sœur la bottine, elle découpe la cheville et ne plombe pas la silhouette. Pour parfaire le tout, on mise sur le talon plateau qui fait une superbe cambrure.
On la porte tant avec une robe qu'avec un pantalon coupe cigarette. Même les plus petits gabarits ne jurent que par elle. Les plus "in" n'hésiteront pas à la porter jambes nues avec une petite robe
boule.

 

givenchy

Givenchy

celine2


Chez Céline, j'aime le talon immense, la semelle à plateau, les lacets, et la boucle à la cheville. Cette bottine est un objet de fantasme par excellence.

 

DELL ACQUA 5

A. Dell' Aqua



J'ai dernièrement craqué sur une paire de jolies bottes hautes en daim noir ... elles sont terribles.

olena_copie_2.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alice 11/10/2010 14:02



Magnifique ces bottes, vraiment feminines !



dekker_05 15/12/2007 17:25

j'aimerais encore que tu fasses de nouvelles photos dans d'autres lieux avec tes cuissardes  marrons.

Sidore 14/11/2007 17:20

Ben je ne dirais qu'une choses "bienvenue la saison des belles Bottes"J'adore tout ce qui se rapporte à un écrin pour les délicieux Pieds Féminins.

couple var 12/11/2007 20:44

moi j'ai d'énorme difficulyé a en trouver des blanches, bootes ou bottines et surtout escarpins (avec talons biensur) si tu as des bonnes adresses??