Le Blog de LESCARPIN

Des Escarpins sexy ...et de Stars

Toujours à la recherche de jolis escarpins à un prix raisonnables, je suis tombée sur une mine d'or. 

Cette trouvaille se nomme
http://www.chaussures-de-stars.com :




paper-s-1.jpgEscarpins avec détail lacets en cuir et synthétique, avec un talon translucide de 9 cm ...



Un modèle verni au bout arrondi, avec un talon carré en pléxi travaillé de 9 cm ... Jusque là, pas de soucis avec la hauteur du talon :)

BEHAVE-S-12.jpg


Très jolis escarpins doubles brides aux talons aiguilles doubles brides de 9 cm ...



AMALIE11-1.jpg

Un escarpin bi-colore à bride, en aspect cuir brillant. Je trouve ce modèle très frais, et plein de séduction bien qu'il manque de hauteur pour moi, 8,5 cm ...


GELKA-12.jpg

Escarpins pointus talons aiguilles de 9 cm, en cuir imprimé ... Comme beaucoup de ces modèles vous pourrez les trouver sous différents coloris.



GELKA-13.jpg


Voici donc un tout petit échantillon, de ce que vous pourrez trouvez sur ce site... A suivre







 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

emmanuelle lardinois 13/01/2011 19:32



Bonjour,


Je n'ai pas réussi à trouver ce site. Avez vous une autre adresse à me donner ? Corialement



dekker_05 26/11/2007 21:40

en tout cas , j'attend avec impatience de voir tes autres modèles de bottes et d'escarpins de ton dressing -room.

Janis 21/11/2007 19:31

Bonjour cher escarpin, Juste un mot sur les pieds ;ils sont d'indispensable outils pour se déplacer.Je pense que devez surement le savoir, mais je ne résiste pas à le dire, car une femme est belle tant que son corps ne souffre pas. Les chaussures  du style "escarpin" pointus avec des talons hauts sont à proscrire d'office. Ce genre de chaussures sont adorable qq heures, comme ça à l'occasion, pour rire et plaire.., mais pas plus..L'orthopédie arrive tôt ou tard si on porte souvent ce type de chaussures, c'est évidence.Qu'elles soient chères ou bon marché, ces chaussures tuent la chaire, les muscles, les tendons, la peau, les tissus.Il suffit de qq heures par jour, de manière plus ou moins répétée au fil des mois et des années pour que, innexorablement, la cheville et le pied s'atrophient de façon voyante.La douleur à venir va de léger à fort douloureux. De plus pieds deviennent très très peu esthétique au final.Ceci est une réalité avec certaines femmes, coquette et soucieuse d'attirer le regard, elles sont prêtent à tout pour plaire, oui c'est super.., mais pas à ses dépend !Je jamais ne mettre ses pieds entre de mauvaises "mains"..Alors.. que faire si on adore porter des chaussures pointues à talons hauts ?Et bien on altèrne avec des chaussures plates (le + souvent possible) mais réellement ceci veux dire que la plus part du temps on ne marche pas avec ce type de chaussures, si non les pieds sont/seront  torturés, ils gonflent, les doigts subissent une contrainte et le corps se souvient et il vous donne la douleur.Un bon nombre de femme le savent !Et c'est après, bien après, que l'on s'en rend vraiment compte, quand c'est trop tard et que le mal est fait..Amicalement,  j.