Le Blog de LESCARPIN

Les Bijoux de peau glamour ... Inès de Castilho

De visite au Salon de la lingerie 2008 ,  j'ai  rencontré des  designers  formidables ,  d'une grande créativité et dont l'approche  n'est  pas si difficile ...  Contrairement,  à  ce que je pouvais  penser  à  mon arrivée. Ce fut le cas avec Inés de Castilho, une créatrice qui débute chez Christian Dior comme décoratrice, puis chez  Yves Saint Laurent .  Pleine de talent, elle décide en 1999 de voler de ses propres ailes en créant les bijoux de peau .



ines-castilho-1.jpg

Ines de Castilho est aujourd'hui une créatrice reconnue dans le secteur de l'accessoire, son inspiration se trouve dans la douceur du romantisme.



undefined


En tant que véritable admiratrice de body painting ou tout autre art permettant d'habiller la peau , je ne pouvais qu'ouvrir de grands yeux émerveillés devant les différents modèles exposés.


undefined


undefined

Laissez vous envouter par le charme de ces bijoux de peau, raffinés et infiniment féminins ... La petite touche finale à votre tenue de soirée, en bracelet,  ornement de pied ou de décolté, rien de saurait vous résister.

Très prochainement sur : http://www.histoiressecretes.be/
undefined












_bug_fck

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Titia 01/03/2009 18:14

Bonjour, bonjour,
Alors là je n’ai qu’un seul mot SUPERBE, je ne connaissais pas et c’est vraiment sensationnel.
Je suis organisatrice d’évènements dans la France entière et en prévision pour l’étranger.
Mes clientes me demandent souvent si je travaille avec des créatrices de bijoux.
Donc si jamais vous souhaitez faire parti de mes partenaires cela sera avec grand plaisir.
Pour cela passé directement par mon site pour m’envoyer toutes vos infos par mail.
A très bientôt.
http://www.ar-evenements.com

fred 08/01/2009 04:45

Bonjour,Joli bijoux, Vraiment joli !!Si ça vous dit de faire paraître vos produits sur mon site contacté moi.Mon site créateur de bijoux femmehttp://www.bijouxline.comMoi j'ai crée un e-commerce bijoux pour femme gratuitement ici http://www.boutique-en-ligne-31.com/boutique-gratuite.html ils ont fait la création du graphisme seulement, je gère le reste de la boutique via le panel administratif.plus de 2000 produits je mets moi même les photos les prix et argumentaires.C bien pour commencé son entreprise sans prendre trop de risque.

Armelle 03/09/2008 09:33

Un seul mot SUPERBE. Félicitations.A quand la vente via internet (si ne ce n'est déjà fait) ?Armelle

dragonet25 30/01/2008 01:30

coucouje viens visiter ton blog régulierement ....je l'adore !!!tu viens de me faire découvrir les bijoux de peau !! c'est génial je pense que ma femme va adorer !!bisous

fclochette 29/01/2008 10:14

Merci pour ton gentil message et ta visite sur mon blog.c'est avec un grand plaisir que je viens de decouvrir le tien et je ne manquerai de revenir regulierement.bonne continuationbises