Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Des Cuissardes de Rêve ...

Comme je vous le disais dans l'article précédent, voici un échantillon de cuissardes plus belles les unes que les autres...

undefined

undefined
undefined undefined


Vous trouverez ce modèle en rouge, blanc ou noir ... Des cuissardes Loriblu tout en cuir, avec un talon aiguille métal de 10,5 cm et un zip au mollet interieur. Moi, j'ai craqué pour cet ensemble avec jupette écossaise au jupon à frou-frou blanc, hummmmm :)



undefined
undefined

Ce modèle de cuissardes tire son originalité dans le fait qu'il soit fourré et la possibilité de retourner la partie supérieure , pour transformer les cuissardes en bottes aux genoux.



undefined
undefined

Des cuissardes bien différentes ici, signée Gianmarco Lorenzi. Pour celles qui n'osent pas monter trop haut, le talon carré ne fait que 9 cm, la stabilité est assurée pour des soirée autour du feu. Pourquoi pas, moi elles m'inspirent en gitane sophistiquée ou camarguaise sensuelle et sexy.



undefined
undefined

Un modèle tout en cuir avec Talon Stiletto de 11,5cm, le gainage de la cuisse est parfait et la plaque métal " Icone " du plus bel effet.



undefined
Si vous rêviez de cuissardes qui puissent vous donner des jambes sans fin et bien cela existe !!! Mais à quel prix me direz vous en rendant sur : http://stores.ebay.de/GML-Italia-Boutique, la note est salée et pourtant... 

J'ai gardé le meilleur pour la fin.


undefined


undefined

Pourquoi celles là ( le meilleur pour la fin) ??? 
C'est très simple, mes yeux ce sont arrêtés sur ces cuissardes magnifiques, comme ceux d'un enfant qui regarde une vitrine de jouet  et découvre un Dark Vador plus vrai que nature. " Maman, je le veux ...."

Continuez votre visite sur :  http://stores.ebay.de/GML-Italia-Boutique, et surtout n'oubliez pas

Le plaisir des yeux reste à la portée de toutes les bourses

undefined
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Greg G 31/05/2008 15:13

Cher ami(e) ! Je pense que nous avons des gouts en commun et je me régale a la lecture de votre blog ! ainsi je pense que je ne resisterai pas à mettre cette paire d escarpin ( la derniere ) dans mon blog ainsi qu un lien accedant au votre ! Régalez nous encor !!!

Fan de cuissardes 13/03/2008 22:20

BonjourJe rêve de pouvoir un jour offrir une de ces paires de cuissardes de bottes à une femme qui sera heureuse de les porter et de sortir avec en ma compagnie... Avis aux amatrices ! contatcez moi !  hfoc01@aliceadsl.frJe suis en région parisienne du côté du Vésinet.Un fan de cuissardes sexy et chic !

Del & Man 24/02/2008 11:54

Nous decouvrons votre site qui est magnifique !!!! Nous sommes sous le charmeBisous ennylonesD & M

Cendrillon 24/02/2008 14:23

Merci à vous deux...J'ai également découvert le votre avec beaucoup de plaisir ...Bonne continuation à vous

Flora 17/02/2008 21:50

très beau merci d'avoir fait ces photos

Sidore 15/02/2008 23:39

Vraiment sympathique tout plein, encore une fois nous sommes gatés.

Sylvain 15/02/2008 23:36

C'est vrai que c'est irrésistible à souhait de voir porter ce genre de bottes sur d' aussi belle jambes de femmes ! Le regard d' un homme porter sur çà ne peut que craquer quand il voit çà !Moi aussi ptite préférence pour les bottes noir éffet "dark vador " lol.... elles sont térriblement sexy wahouhhh  !!!!Je m' en lasserai pas de les voir porter sur une femme, elle font trop d'éffets !