Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Lingerie Fine, Sexy très tendance ...

Vous avez envie de pimenter votre couple, sans vous lancer dans de grandes opérations séduction ? La lingerie fine voit ses  ventes augmenter, signe d'un engouement pour une sensualité que les femmes adoptent et les hommes adorent.

L’époque féministe jusqu’au bout des sous-vêtements est bel et bien révolue, la femme fatale et sexy est de retour. Alors inutile de conserver, dans vos tiroirs, vos culottes de grand-mère sous prétexte de confort !!! L’image de la femme évolue et celle de la lingerie avec elle. Aujourd'hui, la femme veut se sentir désirable , dessus comme dessous.

Dans ce jeu de séduction, Missdessous vous propose un mélange de styles, à travers de grandes marques .

Bienvenue à la toute dernière, La Marque " Rien "


undefined

undefinedEnsemble " Scorpion "


undefinedEnsemble " Soupir "


undefinedEnsemble " Gourgandine "


undefinedGuêpière " Malinge "

 
Alors n'hésitez plus et passez la journée avec Rien . Culottées? Bien sur ... Rien, pour les femmes raffinées et séductrice, au caractère sensuel. Rien, une véritable valeur ajoutée avec de la créativité, des matières première de grande qualité, pour une fabrication soignée.

Rien,ce nom est fantastique. Il offre un évantail de jeux de mots et si vous y prêtez attention: 

Il ne se passe pas un jour sans dire " Rien ". C'est vrai, ça fait du bien, de temps en temps, de parler de " Rien ". C'est mieux en tout cas que de parler pour ne  " Rien " dire.
undefined
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Geraldine 14/03/2008 12:18

Coucoumerci pour ton commentaire bien sympaEt congratulation pour ton blog !!!!!!!!!!1 mine d'or pour les novices !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisessssssssssssss

Thibault 19/02/2008 11:04

Bravo, ce n'est pas rien que de nous faire découvrir Rien.De mon côté, j'apprécie que ce soi aussi une marque de lingerie française. Est-ce aussi fabriqué en France ?