Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Sous les jupes ...des Shorty sexy !!!

Tout d'abord, je suis bien forcée de constater à entendre ses dames parler que le shorty/boxer fait son grand retour , puisque 35 % d'entre vous le reconnaissent. Cela faisait quelques années que le shorty tentait un timide retour, c'est désormais confirmé : le boxer pour femme est dans la place !

 boxer-libertine.jpg Shorty Libertine chez Rien Lingerie                               


Mais, comme vous le savez, les modes se font et se défont... Pour preuve : après le jean slim, voici  le grand retour du jean large coupe droite. En lingerie aussi ce principe semble s'appliquer : après le string, le retour du boxer... Notons que l'objet offre un très grand confort, et qu'il est aujourd'hui bien loin du cliché sport-basique que l'on imagine. Le boxer s'habille de dentelle, satin, ou détails ajourés, et vous permet de jouer les pin-ups en coordonné. Bref, saluons son grand retour.


boxer-assia.jpg

Boxer Elfe chez Assia Lingerie

Assia joue avec la transparence du tulle couleur chair,et les broderies aux visages d'Elfes. Ce boxer shorty d'une grande légèreté sans élastique au glabe de la fesse, permet une totale discrétion sous vos vêtements.



boxer-rien.jpg" Gourgandine " chez Rien

Une forme encore bien différente avec ce modèle en dentelle de calais. Le raffinement est au rendez-vous, comme toujours avec cette très jolie marque, qu'est Rien ...

Alors string, boxer ou shorty c'est à vous de faire votre choix ... Moi, j'ai fait le mien depuis longtemps à vous
undefined

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article