Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Des escarpins pour cet été 2008 ...

On les aime, un peu, beaucoup, passionnement! Objet culte de la féminité, l'escarpin a connu bien des histoires avant de devenir un emblème de sensualité. Les couleurs et les matières en font une pièce unique dont les femmes s'entichent.

Pour une allure folle ce printemps, filez découvrir mess coups de coeur pour une mode qui prend de la hauteur.


dior-2008-.jpg
dior-ete-2008.jpg
Deux modèles complètement fou qui respectent à la lettre la vision de la haute couture de Bernard Arnault "la haute couture, c'est l'exagération pour montrer jusqu'où le créateur peut aller."


sandale-givenchy.jpgPour Givenchy,  tout est féminin, tout est noir, gris ou blanc. Les sandales sont comme ici à sangles et à brides.



boots-pierre-hardy.jpg
J'ai craqué sur ce modèle de boots ouvertes blanches de Pierre Hardy ... Le mélange des matières est subtile, et le talon original et léger.

Découvrez les plus grandes marques sur : http://www.myprestigium.com/fashion/fr/
undefined





Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

maitre $ 17/03/2008 09:42

des models tres high-tech tt ça

Photeros 16/03/2008 22:41

Je suis toujours aussi emerveillé par vos trouvailles Cendrillon !!!!Comme quoi la vadrouille sur la toile réserve bien des merveilles.....En tout cas merci de les partager.Moi aussi je vadrouille et j'ai trouvé un fabriquant Français de lingerie que j'adore : Lola Luna.Vous connaissez ???Si non regardez mon dernier article :http://sambotte.over-blog.com/article-17775621.htmlEn attendant d'autres découvertes, longue vie à "Lescarpin"