Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Escarpins Walter Steiger ... Collection 2008

Les vraies fans de stilettos le savent : seules quelques adresses comptent pour s’offrir de vraies belles sandales ou de vrais beaux escarpins. El grande Manolo, évidemment, le génial Jimmy Choo, of course, le fantastique Louboutin (et sa collection Very Privé, plus qu’adoptée par les people en ce moment) et… Walter Steiger.


walter-steiger12.jpg

Couverture " Elle "


En Italie, Milan est la cité de la mode et des chaussures. Le créateur Walter Steiger est l'un des rares Suisses à avoir posé son empreinte dans l'univers des chausseurs de luxe. Dès son apprentissage, ce fils de cordonnier genevois n'a eu qu'une obsession : faire le meilleur soulier qui soit.

« Une bonne chaussure est cousue », explique-t-il. « La plupart des chaussures présentes sur le marché sont collées, plus simples, meilleur marché. »

Ses chaussures pour hommes sont encore fabriquées à la main, sur ses instructions : " Seuls quelques artisans près de Venise les font pour moi. Ce sont des chaussures extraordinaires." On retrouve chez le créateur le même souci de la qualité dans ses chaussures pour femmes, même si la mode prime souvent sur le confort.


Voici un éventail de la collection 2008 :
http://www.waltersteiger.com/

walter-steiger7.jpg

walter-steiger10.jpg

walter-steiger8-copie-1.jpg

walter-steiger9.jpg

Il y en a pour tous les goûts, du plus sage au plus délirants avec des couleurs très flashy pour un été ensoleillé, tout du moins à nos pieds.

Sur le net le rendez-vous est pris sur :
http://www.myprestigium.com/fashion/fr/produits/m_24/WalterSteiger/

Pour celles qui veulent les voir : http://paris.8.evous.fr/Walter-Steiger,539.html




Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

maitre $ 28/03/2008 10:32

des couleurs et des formes ....