Le Blog de LESCARPIN

La Lingerie Précieuse ... Pascal Morabito

Découvrez avec moi, un homme d'exception ... Pascal Morabito

Passionné d’archéologie il crée ses produits comme l’archéologue donne par ses découvertes la lumière aux millénaires obscurs. Il évolue avec talent dans de nombreux domaines .Celui qui va nous intéresser plus particulièrement sera la mode, et les accessoires de mode.

Pascal Morabito revisite le « bijou de Jarretelle » qu’il avait réalisé en 1976 et l’adapte à sa ligne de lingerie pour « révéler les secrets les plus intimes de votre corps et faire jaillir en vous de délicieuses émotions ».  Ce bijou plein d'éclat se fait utile et joue les fermetures de soutien-gorge ou se montre coquin et indiscret en dépassant d'un pantalon ou d'un pull. Je ne pouvais que tomber sous le charme de ce créateur, qui joue la carte des " dessous dessus " , un jeu où je mets carte sur table tous les jours.

Comme vous allez pouvoir en juger par vous même cette collection est d'une grande simplicité, des lignes sobres , un thème géométrique discret et des couleurs chic qui mettent à merveille ce bijou en valeur.

Plein  feu sur ces " Intemporelles " ....



Ensemble Tanga " Classy " et Corset " Glamour "

Le tanga est racé et hyper sexy, de quoi galber vos fesses à la perfection. C’est un incontournable de la séduction et doit obligatoirement trouver sa place dans votre armoire. Quant au corset Glamour, mon pêché mignon, il sera idéal en dessous dessus... Il serait très indélicat de vouloir cacher cette pièce de collection.


Un duo, composé du string mini et du caraco

Délicat et extrèment sensuel ce caraco en guise de top. C'est avec beaucoup de plaisir et la poitrine haute que vous arpenterez les rues de la ville pour votre shopping avec ce petit top hyper sexy, qu'il est indispensable de sortir au grand jour. Vous jouerez les ensorcelleuse avec ce tout petit, mini, sexy string.


Le bijou de jarretelle dans le dos,juste au creux des reins,  joue le rôle très coquin du cadenas à devérouiller .



Cet ensemble String+soutien-gorge drapé " Elégant " ,  vous donnera l’impression d’avoir une parure de corps. Ce string Elégant reste un atout indéniable de séduction. Quoi de plus chic que l'alliance du noir et de l'iv
oire !!!



La question est posée : Est-ce vraiment une robe ?  C'est en robe du soir, que je la porterai, associée à son étole. A servir en appéritif, avec un doigt de Chic, une rondelle de Craquant, le tout arrosé de sexy. A porter sans aucune modération, mais le succès ne sera au rendez-vous qu'accompagner d'escarpins noirs !!!


Oh les mains : Voici " PJ "

Le Porte Jarretelles String pourvu d’un système d’ouverture entre-jambes, évitant de se dévêtir, reste l’atout de séduction absolu. Ce PJ est le neck plus ultra dans la rubrique volupté.



Il faut être un brun chevalier, Mr Morabito, pour oser y penser !!!  Le cape et d'épée ayant pimenté mon enfance, vous me donnez la possibilité d'endosser le role d' Aurore de Nevers ... Et de cette cape, j'en ferai mon arme de séduction. Somptueuse et voluptueuse et pour un jour d'exception, car ce qui est rare reste cher mais vaut la peine d'être porté.




Le Body Vogue est un des produits créateur de la collection. Il est magnifique à porter et s’adapte aisément à beaucoup de silhouettes. Bretelles amovibles. Ce body est un produit d’avant garde.

Voilà, vous avez découvert la collection déclinée en noir et ivoire, superposition de tulle et de tissu opaque qui permettent à cette nouvelle ligne sophistiquée et minimaliste de préserver autant que de dévoiler les pudeurs.

Je vous invite vivement à vous rendre sur : http://www.lalingerieprecieuse.com/



Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Titi 28/04/2008 22:25

Hello Cendrillon,Superbe blog ou la beauté et la féminité sont à l'honneur.j'aime beaucoup les photos de mode pour la qualité des clichés et la représentaion de la Femme divine et sensuelle. J'ai moi même fais quelques photos lors d'un défilé et il n'y a rien de plus agréable!je suis ravi d'être passé sur ton joli blog et que tu sois passé sur le mienTiti

maitre $ 26/04/2008 06:16

cette sere et vraiment splendide et j'aurais aimer voire la derniere sans les bretelles ...

Aurélie 25/04/2008 14:21

Coucou cool ton blog viens voir le mien aussi et mets des commentaires =Dbonne continuationbye