Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Lingerie sexy ... Folies by Renaud

Elle nous sublime et nous rend sexy : la lingerie, c'est notre atout séduction imparable. Alors quand arrivent les tendances de l'été, on a forcément envie de s'offrir de jolis dessous, tout nouveaux tout beaux.

Avec  « Folies by Renaud », découvrez le bonheur de se sentir nue, la sensation des caresses du vent, le plaisir de se sentir prête pour son homme, à qui,sans aucun doute, vous ferez tourner la tête.Vous aurez le plaisir de porter une lingerie différente: une lingerie ouverte, une lingerie érotique pour vous sentir redoutablement sexy.


Ensemble " Carmen "


Devenez sa blubell Girl , avec cet ensemble " Cancan ". Nul doute, qu'ainsi vétue le monsieur n'aura aucune envie de cancaner!!!




" Torrible " vous serez en rouge et noir, jourez avec la transparence de la résille noire.



Retour au charme de la lingerie retro


Aujourd'hui, soyons clair Mesdames,  aucune d'entre vous  n'aurait l'idée d'enfiler un boxer flottant sous un jean ou une combinaison sous une robe, encore moins de porter un pyjama chez elle ! Et même si vous appartenez à la génération 100% Lycra, sacrifiez quelque peu vos économies pour des corsets, des guêpières ou autres pièces de lingerie sexy.





Certains jours sachez jouer la fragilité, optez pour un style rétro, hypersophistiqué et glamour, et pour les autres jours pourquoi de pas oser devenir l'image de l'icône incontestée du genre, la strip-teaseuse américaine Dita von Teese. Alors entrez dans l'univers sexy et irrésistible de " Folies by Renaud "

http://www.missdessous.com/collection.asp?CodeCollection=113&cur=978&lng=fr





Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

maitre $ 28/06/2008 08:46

lingeries subtiles et sublime ...

INGRID 19/06/2008 14:20

Manquent des fotos de vous dernierement pour mieux ilustrer tout ça.Un gran bravo a ce blog.