Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

La bottine de mes rêves !!!

Bienvenue dans l'univers de Mercedeh-Shoes, boutiques de chaussures de luxe implantées sur Monaco et Cannes ... Si vous n'avez pas le plaisir dêtre dans ces environs, la commande sur le net est possible ...Ahhhhhh, bonheur !!!

Vous aurez l'embarras du choix concernant les plus grandes marques : Pura Lopez, Casadeî, Giancarlo Paoli, Vicini Spa et Mon coup de coeur : Gianmarco LORENZI

Voici quelques modèles que j'ai vu, je ne vous parlerai que de la nouvelle collection 2009 ...





Une bottine compensée, avec semelle de bois et pièces métalliques rivetées ... Un pied quelques peu " robocoptique " mais très dans l'air du temps de cette future saison.




Un délicieux mélange de cuir  pour ce modèle au talon aiguille très haut. Je suis assez emballée par le bout verni et le contour de cheville .




Et voilà, je vous présente le sujet devenu l'objet de tous mes fantames !!! Bien sûr, je l'ai tout d'abord vu dans le magasin, instalée confortablement telle une princesse sur sa liseuse. L'air indifférente, je suis passée devant pour lorgner ses rivales, qui comme de bien entendu ne manquaient pas de charme. Et puis, je me suis décidée à en choisir deux, qui n'avaient rien en commun avec cette merveille qui ne me quittait pas du regard. Scéance d'essayage, passage devant la belle pour aller jusqu'au mirroir... Et plus les aiguilles tournaient et plus j'avais envie de répondre à cette tentatrice. Alors je suis me lancée !!! J'oublie la toute petite étiquette qui fixe le tarif, et je commence à enfiler cette beauté. Et là c'est divin, rien ne peut détacher mon regard de mon pied. Je le mets dans tous les sens devant le miroir, je fais quelques pas, courbure magnifique, hauteur vertigineuse, maintien sans pareil ... Tout y est !!! Et le moment est arrivé où il a fallu se déchausser. Et retour à la réalité, cette maudite étiquette qui fait son comeback sous mes yeux.

- Ok, ok je t'ai vu depuis le début ...
- Arrêtes de me narguer ainsi ... Et puis tu sais pas, j'vais peut être le faire, nah
- Madame, vous acceptez les paiements en plusieurs fois ???

Et oui, je suis allée jusque là !!! Mais le retour à la raison ...Tient lui aussi à fait son comeback, sniff sniff ...


Après j'ai arpenté les rues de Cannes avec mon chéri, témoin évidemment de toute cette scène, mais cela n'avait plus la même saveur. Depuis, je l'ai toujours dans un coin de ma tête et j'avoue la traquer sur le net, on se sait jamais !!!

Bonne visite sur : http://www.mercedeh-shoes.com/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

maitre $ 31/07/2008 11:03

des talons ...