Le Blog de LESCARPIN

De nouveaux escarpins italiens ...

Du nouveau dans la boutique italienne de luxe, sur Ebay ... Oserez vous cliquer sur http://stores.ebay.de/GML-Italia-Boutique. Certes vous  trouverez les prix bien trop exorbitants pour votre porte-monnaie, mais le plaisir des yeux est au rendez-vous. De nombreuses marques de luxe sont représentées, comme GIANMARCO LORENZI, GIUSEPPE ZANOTTI, CESARE PACIOTTI, LORIBLU, GIANCARLO PAOLI, PRADA, VICINI etc ...






Magnifiques escarpins plate-forme bicolores, noir-rouge ou blanc-rouge.Dans la pure tradition du design italien
, utilisation des meilleurs cuirs de qualité. Un style très haute couture, alliance de l'élégance et du confort . Chaque modèle est une création artistique









Si vous aimez le style italien très pointu, avec talon haut de 11,5 cm, vous ne pouvez qu'admirer ce modèle. Il est décliné sous différentes couleurs, de quoi satisfaire tous les goûts.






Un très joli modèle d'escarpin léopard signé LORIBLU. Une marque qui rime avec passion depuis plus de 30 ans, ce qui a permis à Graziano Cuccu d'atteindre le sommet de son art. Aujourd'hui, il n'est pas rare de voir une célébrité monter des marches chaussée en LORIBLU.

 

La passion n'a pas d'âge, elle permet de transformer un projet en rêve éveillé !!!












Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eichhorn anne marie 22/03/2011 16:51



bonjour,


je désire l'escarpin 2° photo noir rouge c'est a dire talon aiguille rouge avec semelle rouge interieur rouge


impossible de rentrer sur le site j'ai fait plusieurs adresses en vain


merci pour la réponse



maitre $ 24/08/2008 17:24

plus que divine ...

yakchus 17/08/2008 00:05

Bonsoir,Avez vous des adresses pour acheter ses magnifiques escarpins à prix interessant ?. Je trouve trés beau votre site ( charme chic... et plaisir des yeux ).

Biscottine 16/08/2008 22:04

Oh je crois que je vais revenir ici moi, je pense qu'on peut dire que je collectionne les chaussures vu combien j'en ai^^ et plus particulièrement ce style! A bientôt!