Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Louboutin ... Le rêve de Lescarpin !!!

Lescarpin rêve des escarpins Christian Louboutin
Encore lui me direz vous, mais je n'y peux rien. En véritable fan des chaussures Louboutin, je serai comme qui dirait dans mes petits souliers le jour où je pourrai chausser mes petons dans ces écrins. Christian Louboutin est une vraie punition! Qu'importe le prix, je rêve de ravir tous ces modèles à défaut dans choisir un seul. Ou bien encore de m'enfuir en courant d'une boutique, en emportant l'objet du désir, pour le cacher dans un coffre à l'abri des regards indiscrets comme les bijoux qu'on met sous clé.

Ce créateur de génie a réveillé la petite fille qui est en moi. Quand j'ai relu Cendrillon, j'ai su qu'on pouvait séduire n'importe quel prince charmant à la seule force de son escarpin. Christian Louboutin est un vice, ces chaussures sont meilleures qu'une tablette de chocolat noir 70%. Chaussées en Louboutin mesdames, vos pieds se font la belle. Si en talon haut je suis moi, en Louboutin je serai trop bien !!!

Pour l'anecdote: Pourquoi une semelle rouge ???
Lorsqu'il a vu arriver sa première paire d'escarpins, il a trouvé que la grosse semelle noire gachait l'ensemble.Il avait une assistante qui se mettait du verni à ongle rouge au bureau, alors il décida de lui empreinter pour badijoner la semelle. Ce fut une véritable révélation.


Alors il est temps de découvrir la nouvelle collection hiver 2008-2009.
Indispensables dans votre dressing de la rentrée, les bottes Alty Booty ! Comme à son habitude, mon créateur préféré réalise un modèle unique au talon vertigineux. Et pour marquer la tendance disco, les bottes s’habillent d’un cuir verni effet glossy. Un revival de la tendance seventies vu par Louboutin !












Moi c'est simple, je les aime toutes ...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Game 27/10/2008 19:26

Mince alors!Moi aussi je suis un homme, la trentaine (enfin bientôt quarante...) complètement fétishiste de bas, de corsets, et surtout de talons hauts, des escarpins aux bottes (j'ai mis sous vitrine les chaussures aux talons de plus de 4 pouces - environ une dizaine tout de même - que ma femme accepte parfois de porter, mais de moins en moins souvent et rarement avec des bas!)... et de voitures aussi (là en fait j'en ai fait mon métier). Et voilà que je tombe sur votre blog, que je surfe dessus depuis quelques jours, quelques minutes par ci par là (il faut bien que je bosse aussi). Je me dis, allez faut que je lui laisse un commentaire a cette douce colombe qui me régale de ces photos et autre recherches de nouveautés.Et au moment ou je choisi sur quel post, voilà que je lis le commantaire de Mr Alexendre Buffalo,  et on dirait qu'il parle de moi, exception que j'ai pas rompue avec ma femme, et que j'ai pas oser franchir le pas d'en acheter pour moi (ca me taraude, mais là ma femme ne comprendrais peut être pas).Bref, bonjour a vous Alexendre Buffalo, et encore bravo a vous Miss Lescarpin, pour nous faire partager votre/notre passion... Tendrement,Game

Alexendre Buffalo 29/09/2008 09:44

Fan des hauts talonsJe viens de découvrir ton blog totalement par hasard, je cherchais sur internet des photos des bottes que j'ai vu ce soir dans la vitrine de Christian Louboutin. J'ai littéralement craqué pour cette paire, je les connaissais déjà, mais de les revoir juste derrière cette vitrine m'a fait totalement craqué.Je t'explique qui je suis : j'ai la trentaine, habite et ai ma société sur Paris, ... mais surtout je suis fou passionné des hauts talons, bottes, plateformes. A tel point que j'ai rompu avec ma dernière amie sachant qu'elle ne partage pas cette même passion. J'ai eus beau lui offrir maintes paires de magnifiques bottes et escarpins, mais elle n'en voyait pas l'intérêt.Certains reconnaisent à l'odeur n'importe quel parfum, d'autres cahque modèle de voitures ou de motos, moi ce serait le modèle et la marque d'une paire d'escarpins ou de bottes féminines.Mes marques préférés du moment sont Gianmarco Lorenzi, Christian Louboutin.J'aime tellement ces hauts talons que je possède plusieurs dizaines de paires dans ma pointure. C'est évidemment bien moins beau au pied sur une grande pointure.J'aimerais beaucoup que tu m'en dises plus sur toi, c'est assez rare de rencontrer (même si ce n'est que virtuel) une femme qui porte un amour inconditionnel aux belles chaussures...J'attends avec grande impatience des nouvelles de ta part.Merci, et bravo pour ton blog,Alexandre

etien 24/09/2008 13:53

moi j'adore Louboutin, ses chaussures sont de très beaux bijoux, mais mon porte monnaie ne me le permet pas, sniffffff

maitre $ 21/09/2008 17:50

j'aime bcp certains models ...