Le Blog de LESCARPIN

Bottines d'exception ... Lorenzi !!!

Bottines d'exception :

La bottine peut avoir plusieurs visages. Gianmarco Lorenzi la fait, pointu, éffilé, arrondie... La bottine peut se faire talon haut ou talon aiguille, mais toujours dans un souci d'habiller le pied féminin à la perfection. Cet automne, les bottines vont chausser vos pieds avec grâce. Véritables écrins pour mieux sublimer le pied des femmes d'exception, elles prennent de la hauteur et se découvrent pour mieux dévoiler votre féminité.

Symbole même du glamour et de la féminité chic, ces bottines hautes dont le talon mesure plus de 10 cm font tourner toutes les têtes. Qu’il soit carré ou aiguille, il confère toujours une classe folle à celle qui les porte, sur un slim, avec une robe ou une veste longue cintrée.












Idéales pour celles qui ne savent pas encore vraiment marcher sur des talons hauts, ces  presque compensées  pourvues de métal donne une allure futuristes !!!








Ah, ces bottines ! Les chaussures qu'il faut absolument possèder pour cette nouvelle saison. En daim, cuir, toile ou pourquoi pas python, noires, marrons, argentées ou pailletées... il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Pour un modèle LORENZI, plutôt conséquente la bourse !!! Depuis que ces petites bottines sont sur le devant de la scène, tous les looks sont permis.

Aurez vous l'enchère heureuse : http://stores.ebay.fr/primafila-shop

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article