Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Lingerie vintage glamour et sensuelle ... Jésus Fernandez

Jésus Fernandez est la marque de lingerie argentine de la créatrice Maria Jésus Fernandez. Son inspiration se trouve dans les années 1800-1900, dite de La Belle époque, qui se caractérise par un goût pour les lignes souples, les courbes, les volutes et les dentelles, dans l'esprit direct de l'Art nouveau. A l'image de cette période prospère, on retrouve dans la lingerie Jésus Fernandez, une relative insouciance qui donne lieu à une collection qui oscille entre luxe et désir de légèreté.

La marque d'une passionnée, pour une lingerie vintage romantique composée des plus luxueuses matières importées à la fois d'Europe et d'Amérique. Une fabrication à la main, avec des techniques artisanales et un savoir faire argentin. La garantie d'un produit de qualité où chaque pièce devient un modèle unique.

C'est un voyage à travers les plus grandes villes du monde , que Jésus Fernandez nous raconte aujourd'hui avec sa nouvelle collection " l'histoire de sept femmes  ". Pleine de sensualité, chacune de ces héroïnes est unique et nous dévoile le charme de sa lingerie d'époque.

- Camille est née à Vienne en 1780, elle aimait la musique et les sonnets. et avait une liaison secrête avec un brillant pianiste.




- Carmen est née à Buenos Aires dans les années 1850, elle était propriétaire d'un dancing ou reignait l'âme du Tango Argentin.



- Francis est née en 1870 en provence, institutrice d'une école de campagne, elle est la jeune fille la plus sexy du village.



- Marlene est née à Berlin en 1901, Actrice de comédie dramatique.



- Penny est née à Liverpool en 1952, sa devise " Paix, amour et Rock "



- Rose intellectuelle et sérieuse était écrivain à Londres au 19ème siècle, et signait ses oeuvres sous le pseudo Charles D!!!



- Simonella est née à Turin en 1902, elle était paysagiste et avait pour habitude de broder sur ces vêtements des fleurs avant qu'elles ne se fanent.



Cette jeune marque de lingerie voluptueuse difficile à trouver, certains modèles sont disponibles aujoud'hui sur : http://www.missdessous.com/















Par Sandrine: www.lescarpin.com
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Tristana :0125: 26/10/2008 20:12

wouh! c'est trop beau!!je file voir son site! biz=)