Le Blog de LESCARPIN

Escarpins DIOR ...J'adore !!!


Rendre la femme élégance : tel était le désir de Christian Dior. C'est ainsi qu'il lui dessine des robes, lui crée des parfums, lui imagine des looks de maquillage… La magie de Christian Dior, c'est celle qui, par la majesté de ses collections, l'ivresse de ses parfums, le raffinement de ses maquillages, illumine tous les sens. Un esprit, un art de vivre et une audace qui inspirent toujours la Maison Dior et apportent à la femme une beauté inégalée.

Les escarpins du printemps 2009, sont les fétiches beauté.

Dior : J'Adore 

Inspirations tribales pour la nouvelle collection printemps Cet homma-été 2009, les talons dessinés de petites statuettes d'une civilisation perdue . L'essence du luxe et du féminin absolu devenue légende.





Aujourd’hui, l’énergie de la Maison Dior est totalement consacrée à l’innovation avec des couleurs et des matières  pensées pour créer l’émotion! L’esprit Dior est à la recherche permanente de la Beauté pour répondre aux exigences des femmes les plus sophistiquées, sexy et élégantes…



Qu’elle soit sophistiquée, sensuelle, naturelle, élégante, la femme découvre chez Dior une atmosphère à son image… Tantôt audacieux, comme ici avec ce talon métal aux formes géomêtriques ajourées,  Dior exprime un état d’esprit, un mode de vie, un envoûtement qui laisse à chaque passage une touche de séduction.

Sandales à plate-forme en suède noir avec une fermeture éclair, talons de 12 cm.


Escarpins salomé à plate-forme en velours et satin rubis, fleur autour du talon en métal argenté et strass Swarovski, talon 14,5 cm.


La maison Christian Dior crée de véritables bijoux pour illuminer les pieds des femmes. Chaque année, les nouvelles collections offrent des couleurs audacieuses, créatives et vibrantes.

L'univers Dior fait rêver les femmes, et ravive le désir de satisfaire son envie d’être plus sexy : http://www.myprestigium.com/fashion/fr/dior/





Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CARAMBAOLE :0114: 11/11/2008 17:12



J'ai eu un grand plaisirs a surfer sur
votre blog

Tristana :0125: 11/11/2008 16:30

Les rouges ^^il me faut les rouges!biz=)

jeangs 11/11/2008 16:21

étonnantes chaussures !