Le Blog de LESCARPIN

Lescarpin ...L'arme fatale

L'escarpin incroyable de Karl Lagerfeld
Certains se souviennent peut être de la polémique soulevée lors du défilé défilé Chanel Cruise 2009 en mai dernier outre atlantique.

En effet pour la petite histoire Karl Lagerfeld avait sorti comme qui dirait " l'artillerie lourde ".






Une idée mortelle que ce talon calibre 22 !!!  Ces sandales scandales plateformes ont du cran, me direz vous. Alors qui pouvait bien avoir le cran de porter ces stilletos???


Mais oui, cette création aussi controversée ne pouvait laisser indifférente Madonna. Loin de raser les murs la belle s’est ainsi affichée pour la sortie de  son film "Filth and Wisdom".


Alors si vous aussi vous voulez jouer les James Bond Girls, je vous ai trouvé la boutique qu'il vous faut :





Nul besoin de port d’arme pour ces escarpins ou ces bottes, juste de quoi crier " haut les mains "  en ajoutant  une autre arme de séduction à votre escarcelle!!!

L'armurerie est au : http://www.hot-heels.com/




Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jeangs 22/11/2008 16:51

je vois pas bien en quoi cela est scandaleux. ça peut juste être interprété comme un symbole de puissance, mais n'est-ce pas là déjà le symbole même du talon aiguille ?!
Au pire on peut trouver ça ridicule et de toute façon, au prix des chaussures chez Dior, tout cela reste assez anecdotique... quant à être repris sur des produits de moindre prix, je pense que c'est un style qui resterait de toute façon anecdotique !

Juju 20/11/2008 18:48

Le dernier gadget des espionnes jusqu'au bout des orteils !!!

maitre $ 20/11/2008 17:36

petit souvenir de marc lavoine ...