Le Blog de LESCARPIN

Escarpins de luxe ... Proenza Schouler

Escarpins été 2009

À propos de Proenza Schouler ...

Jack McCollough et Lazaro Hernandez se sont rencontrés à la Parsons School of Design à New York, où ils ont étudié en design de mode.  Après des années à concevoir séparément, les deux associés créer leur collection. La collection a été accueilli par des critiques dithyrambiques. Les premiers succès de ce partenariat a conduit à lancer leur propre label indépendant, Proenza Schouler. Le nom de Proenza Schouler est une combinaison de leur mère nom de jeune fille.

Après l'obtention du diplôme, la première collection Proenza Schouler a débuté au printemps / été 2003. Instantanément le monde de la mode a accroché ses wagons à ce duo de choc. La presse a salué Proenza Schouler comme étant l'avenir de la mode, la collection a été vendue à des magasins partout en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, et son positionnement est parmi les marques de luxe.


La collection de chaussures est connue pour ces talons à l'architecture sculpturale, avec des matériaux luxueux . Leurs dessins ont été présentés dans des musées de renommée internationale. Proenza Schouler est rapidement devenue un chef de file dans le monde du luxe.

 

La collection accessoires et escarpins de cette saison estivale 2009, recèle de pures bijoux ...














Des accessoires sublimes :






Je suis tombée littéralement sous le charme de ces pochettes à la beauté hypnotique, directement sorties de L'iliade version moderne.  Véritable bijou, le fermoir a porté mon imagination vers la pointe des lances de ces valoreux guerriers troyens. Un accord parfait avec des spartiates à talons hauts ... Je suis une rêveuse, pour me permettre d'associer Sparte à Troie :)

Découvrez Proenza Schouler sur : http://www.proenzaschouler.com/


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Juju 31/05/2009 15:12

Des modèles très originaux avec un talon superbe.