Le Blog de LESCARPIN

Lescarpin : le cuir au féminin , masculin ... Benno Von Stein

 Lescarpin fétichiste du cuir, non mais quand c'est beau comme ça, j'adore

Bienvenue dans l'univers du cuir et plus particulièrement chez: benno von stein couture

Le look cuir est adopté par plusieurs communautés. Le rock l’aborde fièrement sous la forme d’un blouson, le fétichiste en fait une matière culte, et ils ne sont pas seuls. Il est depuis toujours dans le hit parade des matières les plus citées par les fétichistes et leurs observateurs curieux. Malgré le temps qui passe, il reste mystérieux pour certains, envoûtant pour d’autres.

Il est beau, lisse, il épouse les formes du corps (muscles comme seins, courbes…), son odeur et son toucher déclenchent aussi des réactions. Utilisé depuis l’Antiquité entre autre par les guerriers, il connaît un nouvel essor dans les années 40 dans la communauté homosexuelle, pour remonter à plus récent. D’autres rebelles s’en emparent alors également. Il faut dire qu’il est à la fois rebelle et séduisant. Les gays, les rockers, et ensuite ? Ce sont les fétichistes qui s’approprient la sensuelle matière, en particulier les adeptes du SM pour qui le cuir sied à ravir.

Pour la maison Benno von stein couture, tout est dans l'art du détail:  un pli, le travail d'un col ou d'une manche, et le tailleur  prend, subitement, une nouvelle allure. La marque est réputée pour la qualité et l'exclusivité de ses créations. Ici le cuir sculpte joliment le corps.

Benno von Stein habille madame et monsieur, leur donne des allures guerrières au coeur tendre. Découvrez comme moi, des modèles très originaux à l'image de ce  manteau  au col magnifiquement travaillé , tout droit sorti  d'Underworld.









La femme Benno von Stein n’en oublie pas moins d’être féminine et sensuelle ...







Découvrez l'ensemble de ces collections sur : benno von stein couture

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maitre $ 06/04/2010 00:13



le cuir au feminin, un regal parfait