Le Blog de LESCARPIN

Tendance japonisante ... L.A.M.B shoes

Escarpins italiens Gwen Stefani chaussures sexy
Naissance de la marque L.A.M.B:
C'est l'icone Gwen Stéfani qui reprend les initiales de son premier album pour donner naissance à sa marque de vêtements L.A.M.B.  En 2006, elle lance une deuxième marque, Harajuku Girls, influencée par le style lolita gothique japonais.

Et si l'hiver prochain affichait une tendance japonisante ...Découvrez quelques modèles inspirés par la mode chic de Tokyo street avec une touche de raffinement européen, l'amalgame est parfaitement réussi.










Il n' y pas de tendance qui tienne , personnellement l'imprimé écossais est intemporel.  Ah, ce gros tissu de laine à carreaux de couleurs qui me donne des airs d'écolières anglaises et  qui pourtant me grattais tant quand, petite, maman me disait : " tu mets ton kilt "... Je le portais. L'écossais  fait  des come-back régulièrement,  et  il  couvre tous les styles, du look le plus classique à celui le plus déjanté. Si l'écossais peut donner un genre aristocratique, n'oublions pas quand même que les punks en ont fait leur imprimé préférés dans les eighties. Du coup, il m'est facile de jouer l'écolière en min-jupe ou la punkette rebelle avec ces  bottines là....

Découvrez ce modèle et bien d'autres sur :http://www.endless.com





Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vinss1000 06/06/2009 17:56

j'aime beaucoup ce petit côté "rétro" réinterprèté

maitre $ 05/06/2009 16:36

et bien oui, en ecossaise ql bonne idée ...