Le Blog de LESCARPIN

Sandales talons aiguilles ... A l'italienne

Lescarpin, escarpin italien, escarpins
Une véritable exposition florale ...

Les fleurs c'est mode et ça nous rappelle les seventies, surtout lorsqu'elles sont XXL ! Dans tous les cas, on bannit le total look champêtre, il suffit d' une touche, d'un leger rappel comme sur ces sandales vertigineuses.






 Pour moi, pas de doute ! S'il y a une chaussure idéale en matière de séduction, c'est celle à talon aiguille ! Avec ces mules qui tutoient les sommets, c'est le total look jambes de gazelles assuré !

Avec une telle coubure,  vous détiendrez un vrai pouvoir érotique, car en marchant ce sont toutes nos parties érogènes qui ondulent en même temps : nos hanches, nos cuisses, notre buste et nos fesses !

Vous voulez sauter le pas ou remplir un peu plus votre caverne d'Ali baba en talons aiguilles ?

Direction 
http://stores.shop.ebay.fr/primafilaitalia




Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sebastien 14/09/2010 21:22



elles sont vraiment magnifiques meme si les fleurs sont un peu too much, d'habitude je les preferent noires mais ce bleu est fantastique. mais ou peut on les trouver car pas facile de les
trouver. merci pour les réponses



Eric 21/06/2009 09:35

Superbes en effet, encore que la fleur qoit à mon goût un peu "too much"Et si le prix semble dissuasif, sachez que parfois ce vendeur eBay met aux enchères quelques paires sans prix de réserve. A surveiller donc.J'ai pour ma part acheté à mon amie les bleues et noires dans ce style, et elles sont (mon amie et ses chaussures...) tout simplement magnifiques !Bon dimanche à tous

Cendrillon 22/06/2009 10:58

Je suis egalement certains modeles aux encheres. Cette boutique est l une et mes preferees bravo pour le plaisir a Madame.

celyen 20/06/2009 23:57

le plateau est magnifique. Mais le prix....

Cendrillon 22/06/2009 10:59

Je ne me lasse pas du plaisir DES yeux.

maitre $ 20/06/2009 17:47

des couleurs d'envies ...

cerenella et domi 20/06/2009 11:44

De magnifiques mules ! D'emblée c'est le talon qui frappe, qui retient l'attention ! Ah le pouvoir de séduction du talon aiguille ! Puis on s'attarde sur les détails : la couleur ! Ah oui le bleu fait du bien, même si le noir classique des talons aiguille reste indémodable. Donc les détails... la couleur, puis ces fleurs chatoyantes. Reste la semelle, originale...même si pour notre part nous préférons la semelle classique, il faut bien admettre qu'il y a là une inventivité intéressante. Nous filons de ce pas voir la boutique. Bon week-end à vous !