Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Escarpins bijoux, précieux désir !!!


Quel rêve , pour cette saison estivale, les créateurs se mettent à nos pieds. Luxe et plaisir extrême, les escarpins se haussent au rang d'oeuvres d'art, ils  s'imposent comme de précieux bijoux. Des créations sans limite magnifiées avec élégance, chic et humour.

Un nouveau code, auquel on ne résiste pas. Suivez le parcours de ces merveilles, qui nous séduisent dès premier regard...

Dans le sillage de la haute couture, les chausseurs et créateurs de mode rivalisent d’imagination et d’extravagance pour dessiner des souliers d’exception. Les pierreries, les cristaux, les plumes, les rubans ornent les talons, les associations de matières mates et brillantes sont nobles et audacieuses, pour des effets des plus éblouissants. Les formes sont sculpturales et vertigineuses, les cambrures provocantes tels de vrais objets de curiosité.

«J'aime que les femmes voient mes chaussures comme de beaux objets, une sorte de bijou hors mode, doué d'un univers propre. Le soulier n'est pas un accessoire, c'est un attribut», confie le chausseur culte Christian Louboutin.


Alors, laissez vous glisser dans ces parures et goûtez à l’ivresse du luxe ...









Signature de sensualité pour nous mesdames, ces escarpins précieux sont nommés désir: http://www.mercedeh-shoes.com



Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

steph 07/08/2009 09:23

de magnifiques escarpins concues, tel un écrin, pour recevoir en son seinles divins pieds d'une femme que l'on veut chérir, tel un joyau merveilleux,éclatant et inestimable....

cohen 26/07/2009 21:29

c est de l art ces shoes je les ai payepresce 2000 euro

maitre $ 25/06/2009 17:14

de veritable oeuvres d'art ...

Eric 25/06/2009 08:49

Sensuel et inaccessible comme tout ce qui est Beau. Un "accessoire" pourtant indispensable pour sublimer la Femme...