Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Marc Jacobs ... Cuissardes flashy

 
Lescarpin et Marc Jacobs
Marc Jacobs est un créateur de mode né en 1963 à New York. Il dirige sa propre marque et est également directeur artistique de l'ensemble des collections Louis Vuitton. Il trouve sa voie très jeune et s’inscrivit à la High School of Art and Design. Sous les conseils de Perry Ellis, rencontré par hasard, il s’inscrit à la Parsons Paris School of Art and Design. Quatre ans plus tard, il présente son projet final : une collection de chandails oversize faits main, décorés de « smileys » rose vif. Un homme d’affaire est dans la salle, Robert Duffy. Vingt ans plus tard, leur collaboration dure toujours…

Aujourd'hui en plus de ses collections éponymes Marc Jacobs , Marc by Marc Jacobs, une ligne plus décontracté, plus jeune et plus accessible, ainsi que Stinky Rat et Little Marc Jacobs pour le bébé et l'enfant, il est aussi directeur artistique de l'ensemble des collections Louis Vuitton. Il fait aussi sensation avec ses campagnes contre le cancer de la peau qui mettent en scène des artistes nus avec des slogans tel que «  protect the skin you’re in »., «  protect your largest organ ».. De nombreux artistes y ont participé tels que Dita Von teese.





Créateur de mode décalé, un brin provocateur, il crée des modèles extravagants mais non dénués de charme. Marc Jacobs se révèle être un créateur hors norme, à l'image de ces apparitions en kilt ;)


La mode avec Marc Jacobs promet d'être flashy ...



Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article