Le Blog de LESCARPIN

Lingerie Sapph ... La différence paie toujours !!!

La marque de lingerie Sapph commence en beauté.


L’économie régresse, mais Sapph échappe à cette tendance. La jeune marque de lingerie néerlandaise a le vent en poupe.


La marque de lingerie néerlandaise distribue depuis lors ses articles dans toute la Scandinavie, elle a conquis les états baltes, mais aussi les autres pays d’Europe et d’ailleurs notamment l’Iran ! Aux Pays-Bas, le compteur affiche 500 points de distribution après les deux salons. Les propriétaires de Sapph, Rob Heilbron et Cor van Schoonhoven, comprennent bien pourquoi leur marque excelle sur le marché.

Ils sont les seuls à véritablement faire du marketing. L’année dernière, la marque Sapph a pu être admirée à de nombreuses reprises le long des autoroutes néerlandaises sur des affiches de plusieurs mètres de haut. ils sont présents dans les journaux et d’autres médias. Impossible de les manquer !

Ils sont tout simplement incontournables. Sapph est partout et ça paie. Ils proposent, en outre, un produit phare : une lingerie tendance et abordable. Value for money dans des coloris éclatants, du rouge et du bleu. Avec ces couleurs primaires, ils sont également bien visibles dans les magasins. Sapph détone face à ces teintes naturelles proposées par les autres marques cette année.

L’imagerie de Sapph est aussi audacieuse que différente

L’imagerie de Sapph est sophistiquée mais simple, la marque investit énormément dans la création d’un style d’images distinct. De cette manière, les panneaux d’affichage sont immédiatement reconnaissables, vous n’avez aucun doute quant à la marque de lingerie affichée. Tandis que de nombreuses autres marques de lingerie font toutes appel au même type d’imagerie, celle de Sapph est aussi audacieuse que différente, la plupart des gens l’apprécient vraiment, quelques-uns ne l’aiment pas mais, au moins, ils connaissent Sapph. C’est tout simplement une combinaison infaillible. Des images et du texte immédiatement lisibles. En règle générale, les gens n’ont pas plus d’une seconde pour regarder un panneau d’affichage lorsqu’ils passent devant.









A quand la Lingerie Sapph en France ???


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vinss1000 12/07/2009 12:53

voilà une jolie marque qui réussie à être moderne et sexy !

maitre $ 11/07/2009 20:00

de divine tenue ...