Le Blog de LESCARPIN

Fétichiste arrêté pour vol


Mieux vaut choisir des sandales a brides, que des tongs, c'est plus difficile a subtiliser... Mais cela se vole des tongs ??? ;)

Un fétichiste des talons hauts arrêté en Allemagne pour vol sur des passantes.

Un jeune Allemand qui attaquait des passantes pour leur dérober leurs chaussures à talons a été arrêté et incarcéré en Allemagne, a annoncé la police de Bonn. L'homme, âgé de 27 ans, est soupçonné de neuf vols de chaussures de piétonnes commis depuis 2008 dans la région de Bonn et de Cologne (ouest). Originaire de Troisdorf (ouest) et interpellé dans son véhicule samedi à Siegen, l'homme, selon la police, attaquait "en général" ses victimes par derrière et les "poussait" à terre pour leur dérober leurs souliers.

Jeudi, une femme de 42 ans avait hurlé si fort que le voleur s'était enfui sans les trophées convoités...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

steph 04/08/2009 18:55

le comble du ridicule c'est:- que le jeune homme ait été incarcéré et ait un casier juduciaire pour fétichisme aggravé...( dans la mesure où les jeunes femmes n'aient subi aucun dommage, physique ou moral)- que la police Allemande ait pu répondre sérieusement aux questions des journaliteset ait incarcéré un jeune délinquant récidivisteil fallait absolument éviter une recrudescence des vols fétichistes en Allemagne...

Eric 17/07/2009 18:40

S'il y a un délit pour lequel je veux bien être appréhendé c'est bien celui-là ! Sans haine ni violence à l'égard des petits peutons bien sûr !