Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Louboutin chausse Ladurée !!!

Quand le prince du soulier à la semelle rouge rencontre le roi du macaron, ils se racontent des histoires de bon goût


En effet le styliste de la chaussure Christian Louboutin et la non moins célèbre maison Ladurée, ce sont associés pour réaliser trois nouveaux écrins de six à dix-huit macarons.

 

 


La maison Ladurée:


L’histoire des salons de thé parisiens est intimement liée à l’histoire de la famille Ladurée. Tout a commencé en 1862, lorsque Louis Ernest Ladurée, homme du sud-ouest, minotier de son état, crée une boulangerie au 16 rue Royale à Paris. En 1930 C'est l’ouverture d’un salon de thé au 1er étage,  par Pierre Desfontaines – petit cousin de Louis Ernest Ladurée.

En 1993, David et Francis Holder décident de racheter la maison Ladurée, de promouvoir puis d’agrandir lce lieux devenu célèbre. En Septembre 1997, ouverture de Ladurée au 75 avenue des Champs Elysées. Francis H et David Holder - Président de Ladurée, imaginent sur la plus belle avenue du monde, un lieu authentique et raffiné. Aujourd'hui, la boutique est l'éloge de la gourmandise et de l'innovation patissière.

Chaque moment de création se vit intensément, c’est pour cette raison que deux fois par an, à la manière des créateurs de mode, la maison imagine de nouveaux desserts comme la religieuse à la rose ou à la pistache, le Saint Honoré rose framboise, le macaron cassis violette, citron vert basilic ou à la réglisse . Tout dernièrement c'est Philippe Andrieu qui a crée un nouveau  aux figues et aux dattes.


Le Pécher de gourmandise rime avec la féminité, et voilà de bien jolies boites gourmandes, pour un contenu devenu irrésistible...


Vendus en édition limitée, ces étuis joliment décorés d'escarpins et de mules à talons, renferment des macarons soigneusement serrés les uns contre les autres entre des serres-livres.

 


Rendez-vous au temple de la gastronomie sur la plus belle avenue du monde, au 75 Avenue des Champs Elysées Paris VIII, à partir du 11 Septembre 2009 ...

Attention,
Les trois coffrets sont en édition limitée




Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article