Le Blog de LESCARPIN

Bijoux de peau, marbella

Tatouage, henné, body painting et bijoux de peau sont plus que jamais dans l’air du temps.  J'ai un réel goût pour l'art éphémère au double langage : séduction et liberté. S'approprier son corps, en le décorant est  une façon d' exprimer sa personnalité toute en mettant sa sensualité en avant.


J'ai découvert les bijoux Marbella, grâce au défilé 2009-2010 d'Eymeric François. Les créations Marbella, sont à mi-chemin entre la bijouterie, la mode et le maquillage, véritable bijoux de peau hypoallergéniques Haut de gamme ; des bijoux à coller sur la peau, les cheveux et les vêtements.


« La marque corporelle devient aujourd'hui une signature par laquelle l'individu entend aussi affirmer sa différence » Les bijoux de peau Marbella, de fabrication artisanale, sont réutilisables. Ils épousent le corps d’une femme le temps d’une soirée ou d’une semaine.








Les bijoux de peau Marbella, sont un atout de séduction supplémentaire, pour affirmer votre féminité.

Marbella lancera prochainement une collection de vêtement, ainsi qu’une collection de bijoux de main revisités, réalisée par une jeune styliste talentueuse.





Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A Moniez 06/10/2009 17:12


Bonjour Sandrine,

Encore merci pour votre article... Nous avons maintenant une nouvelle adresse www.marbellaparis avec boutique en ligne!!!
J'espère que cela vous plaira.
Bien à vous,

Adeline Moniez


bebarock 10/08/2009 21:07

OH lala mais qu'est ce que c'est beau tout ça !!!!!Tout ce que Bebarock aime !!Bravo de très belles photos !