Le Blog de LESCARPIN

Escarpins rock La Halle aux Chaussures !!!

La mode 2009-2010, se veut Rock and Pop. La tendance de cet automne-hiver est aux fermetures zippées apparentes! C'est le nouveau "it" de la saison. Attention on ne tombe pas pour autant dans le style punk, la fermeture zippée se fait ultra chic et se porte sur les escarpins ou les bottes comme sur les vestes ou les gants. Même vos tenues de soirée s'habillent de zip pour une allure glam rock années 80. Pour votre première mode zippée, découvrez la plus abordable de toute:




En imaginant ces escarpins vernis et zippés en veau velours, La Halle aux Chaussures a créé un accessoire 100% tendance ! Je les ai essayées, et la qualité semble être au rendez-vous. Pour la somme de 42,90€, même si c'est l'espace d'un hiver, ces escarpins sont du plus bel effet et mes tenues noires tendance sans aucun problème.

 La halle aux chaussures regroupe un grand nombre de marques de chaussures dans ses magasins. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.


« Chaussez vos envies ! », le slogan de La Halle aux Chaussures est explicite qu'en à ce qu'on peut y trouver en magasin. La Halle aux Chaussures regroupe pas moins de 4500 référence de marque de chaussures dans un même magasin. Escarpins tendances, boots stylées, sandales compensées branchées... tout est présent sous le même toit, avec des prix mini et une certaine qualité.

 

Toutes à la Halle aux Chaussures






Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandales 17/08/2009 06:49

moi je préfère les sandales plates