Le Blog de LESCARPIN

Jean fashion ... Siwy denim

Spécialiste du Denin: Siwy Jean de la créatrice Michelle Siwy






Lancé au printemps 2005 au centre de New York City, Siwy offre la collection de denim ultime: d'inspiration vintage, sexy, dessins de mode avec une finition parfaite, des détails, et en forme. Siwy contribue à la longévité du dénin, avec des formes  féminines.  En moins de trois ans, la marque a développé un véritable culte et trouvée des icônes dont Kate Moss, Sienna Miller, Lindsay Lohan, Mischa Barton, Selma Blair, Rachel Bilson, Nicole Richie, Hilary Duff et plus encore.

Fabriqué dans les meilleures usines de couture en Californie, Les jeans Siwy offrent une coupe parfaite. Les poches sont disposées de sorte à affiner la silhouette et la mettre en valeur. Quant aux ourlets raccourcis, ils créent une illusison de hauteur pour les grandes comme les petites femmes. A la fois résistants et confortables, ces jeans moulent à merveilles les jambes, grâce aux finitions impeccables et à la matière stretch.






Ils se déclinent en plusieurs coloris : du blanc au noir en passant par le gris et les délavés clair ou foncé. Son effet usure, d’un denim vieux de plus de six mois, en fait craquer plus d’une !


Moi, j'ai craqué pour ce modèle en noir:

 

Sophie Skinny Jeans


Il faut avouer qu'associé à cette paire de booties signées Giuseppe Zanotti, ce Sophie Skinny Jeans est terrible !!!


Visitez cette boutique : http://www.shopbop.com/


 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article