Le Blog de LESCARPIN

Sarenza : Et c'est reparti pour de bon !!!

Participez à la course en escarpins dans votre ville ...

Le Championnat National de Course en Escarpins revient …

Le fameux site de vente de chaussures en ligne, lance sa 2ème édition de sa course en escarpins. Et comme pour tous bons championnats, avant d'accéder à la finale, il vous faudra passer par les qualifs.


Et c' est avec le plus grand plaisir des férues de talons hauts, que Sarenza organisera les qualifications de ce championnat hors du commun, dans les plus grandes villes de province. Un camion habillé aux couleurs de l’opération va sillonner la France pour s'arrêter dans chacune des ville.


Dates de la tournée 2009 :

  • Lille, Lundi 21 septembre, Place des Buisses, 13h à 17h
  • Lyon, Mercredi 23 septembre, Place de la République, 13h à 17h
  • Marseille, Jeudi 24 septembre, Cours d’Estienne d’Orves, 13h à 17h
  • Toulouse, Vendredi 25 septembre Place Saint-Georges, 13h à 17h
  • Bordeaux : le 26 septembre Allée de Tourny, 13h à 17h

Règlement:
32 équipes, chacune composées de 3 filles, s’affronteront le 20 novembre 2009, jour de la finale à Paris, dans un relais 3x60 mètres pour tenter de gagner des milliers d’euros d'achat en chaussures.


Les filles doivent être chaussées d’escarpins (8cm minimum).

Si vous n’en avez pas, Sarenza possède une petite collection d’escarpins sur place à vous prêter !


Parcourir le plus vite possible les 30 mètres règlementaires de l’une des pistes dressées pour l’occasion !

Les deux coureuses les plus rapides dans chaque ville qualifieront d’office leur équipe pour la grande finale parisienne au cours de laquelle s’affronteront toutes les équipes.

10 équipes se retrouveront lors de la grande finale parisienne. Sarenza offre pour l’occasion le week-end à Paris pour participer à l’évènement.

Attention : seule 1 fille peut courir pour sélectionner son équipe ou sa future équipe ! (la pression est à son maximum)

A partir du mois d’octobre, vous pourrez vous inscrire en ligne avec tirage au sort. Si vous avez râté les pré-sélections, ce n’est pas grave, vous pourrez à nouveau tenter votre chance en vous inscrivant en ligne.



Retrouvez toutes les infos sur Sarenza dès à présent : directement sur www.sarenza.com/course-escarpins ou www.sarenza.com









Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valmont 18/09/2009 22:10

J'ignorais qu'il existait des courses d'escarpins, une discipline qui doit être spectaculaire que visuelle... Bien à vous !