Le Blog de LESCARPIN

Lescarpin raconte :Une chaussure nommée désir

Le pied est depuis la mythologie, associé à la fécondité et la reproduction. C'est un symbole majeur d'union érotique, donc un organe éminemment désirable.
Chainettes, tatouages et vernis à ongles sont monnaie courante mais, dans la mise en scène des séductions et excitations du désir mâle, c'est bien évidemment la chaussure qui joue le rôle majeur.
D'où son incroyable détournement de fonction et le renouvellement permanent de la mode pour cet objet qui, utilitairement, n'a absolument pas besoin de toutes ces variétés de formes, fentes, talons, languettes, boucles, lacets, boutons, lanières, couleurs, etc...


On notera notamment que la plupart des chaussures, hormis les sandales et quelques variantes hors catégories, se terminent depuis toujours par des bouts plus ou moins pointus allongés devant vers le milieu, ce qui ne correspond absolument pas à la forme naturelle des pieds de l'espèce humaine.

De l'avis de beaucoup d'hommes, l'escarpin classique reste la chaussure la plus érotique qui ait jamais été créée par l'humanité, celle qui concentre au mieux tous les attributs nécessaires à la fascination du mâle et à la provocation de pulsions émotionnelles liées inconsciemment au pied depuis la nuit des temps.

Le succès de l'escarpin vient apparemment de leur façon perverse d' exhiber le pied tout en faisant semblant de le cacher.
Les stylistes et créateurs bottiers parlent d'ailleurs de "décolleté" de la chaussure. Un demi-nu follement excitant pour les hommes.

 

Le fétichisme du pied et de la chaussure étant apparemment le plus répandu des fétichismes. Il touche à divers degrés, parfois certains jusqu'à la fixation, une large partie de la population.

Quel bébé n'a jamais eu la plante des petons chatouillée ?
Quels amants ne se sont jamais caressés avec ces pieds dont les milliers de terminaisons nerveuses forment l'une des zones les plus érogènes du corps ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

air jordan 2010 01/12/2010 02:52



air jordan 2010
Air Jordan 6 Rings
air Jordan CP Paul
air jordan DMP
air jordan MELO M5
Air Jordan Spizikes
Air Jordan True Flight
air Jordan Trunner Q4
Air Yeezy shoes
air yeezy women's shoes
ari jordan Carmelo Kiyan Anthony
jordan jeter captain
nike jordan ol'school II
AJ3&AJ5
AJ4.5&AJ23
AJ9&AJ23
AJ13&AJ23 



svdv 06/04/2010 08:32



In the past ten years,great oscilloscopechanges have taken place in our dc power supplyhometown.Take my family forgold for sale example.My parents contactedsell wow account others mainly by sending shanghai massagethem letters in the past,but nowchainsaw parts we call long distancd at home.And Warhammer power levelingonce my parents listened to radio for news and other information,but now we roll forming machinewatch the news and other programs on TV. by wd Apr.6th,2010 The early bird catches the worm!



guillaume 29/05/2007 11:47

guillaumeleconquerant84@hotmail.com jsui jeune tv également fétichiste des pieds !!!