Le Blog de LESCARPIN

La Cendrillon éléctrique

Lescarpin présente les chaussures survoltées pour femmes fatales...

Voici un autre produit pour toutes celles qui en ont assez de voir leurs soirées gachées par des hommes sans tact. Voici un concept de chaussures qui s’appelle l’Electric Cinderella (la Cendrillon électrique). Elles ressemblent à n’importe quelles chaussures élégantes et toutes les filles pourraient les porter. Mais elles ont un truc en plus. Elles peuvent donner à Monsieur Lourdo une bonne leçon : ne tripote pas la dame si elle n’a pas envie.      
                            

L'arme est cachée, et quand Cendrillon tape sur le collier assorti, une étincelle électrique apparait dans le bout transparent, avertissant l'assaillant potentiel de dégager. Cette arme est conçue pour un usage unique, et si en cas d'urgence Cendrillon , brise le bout en verre de sa chaussure en donnant un coup de pied bien placé, 100.000 Volts finiront le travail en cassant le bout de la chaussure.
 

                

Voici donc une manière subtile de faire comprendre qu’on n’apprécie pas les grossiers personnages. Il faut cependant garder à l’esprit que l’Electric Cinderella n’est pour l’instant qu’un concept, l’Electric Cinderella n’est pas disponible à l’achat, mais sa créatrice, Simona Brusa Pasque, cherche des investisseurs. Y-a-t-il un millionnaire prêt à l’aider dans la salle ?
 


http://www.gizmag.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article