Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Des cuissardes...Mais où ça???


Pour moi, porter des cuissardes c'était un rêve, presque de petite fille. Ou lalala... Je vois déjà lever les yeux au plafond: " Quoi, elle pensait au côté sexy...petite fille". Mais non, les cuissardes c'était un mélange de romantisme, le temps du beau et chevaleresque d'Artagnan, et de Francis Lalanne ( Et oui, pourquoi pas).
Et tout cas, la petite fille est devenue grande, et les cuissardes j'adore ça. Avant tout, je précise que la cuissarde c'est : UNE BOTTE HAUTE QUI MONTE JUSQU'AUX CUISSES ...

J'ai fait un repérage pour vous...Si ça vous dit :
Chez le spécialiste du haut talon , vous trouverez  REBELLE BLANC, une genouillère en simili blanc- boucle fantaisie- tige de 50cm - fermeture zipée et un talon laqué blanc de 11, 5 cm.


Dans un style différent, Le modèle REGINA... cuissarde veau noir - tige 55 cm - revers possible sur 6 cm - fermeture zippée sur 30 cm - semelle inter 3 cm - talon 13.5 cm



Pour celle, qui ose...très sexe en noir, or ou panthère.



http://www2.victoriassecret.com/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sidore 24/08/2007 12:07

tout à fait ravissant tout ça