Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Sous vêtement HOM...mon Dada !!!

Lescarpin aime la lingerie HOM

Désolée Mademoiselle ou Madame, je vous parlerai de vos petites culottes plus tard...Mais là,  je ne résiste plus au plaisir de vous parler -  De la lingerie au masculin - C'est mon pécher mignon, voir de jolies fesses dans des sous vêtements sexy.
Bref, les hommes et les espèces évoluent, et aujourd'hui chouette : "il existe des chaussures à sexe et des sous vêtements à sexe". Pour moi, c'est Hom, qui m'a montré le chemin: Création de la marque 1968, "Tiens, cette année me dit quelque chose...je m'égare". C'esten 2002, que la marque ouvre une nouvelle voie dans l’histoire du sous-vêtement masculin en lançant la ligne 3001, la première ligne de lingerie pour homme.


La Nouvelle Collection 3001 est avant tout noble, luxueuse et élégante. L'ensemble des lignes est à la fois sobre, structuré et épuré. Les coloris s'opposent et passent du sombre mysterieux aux pastels romantiques et poudrés. Les matières très variés oscillent entre transparence et opacité, les finitions se font belles et discrètes, les petits détails cachés se multiplient. Une collection à couper le souffle... pour toujours plus de séduction !


Jeux de transparence, effet trompe l’œil, mises en relief… la marque adopte les codes de la lingerie féminine sur la base de formes qui ont fait son succès (string, slip mini et boxer) mais parées pour l’occasion de coloris inédits joués en solo ou en bicolore. Les matières les plus performantes sont au rendez-vous pour associer au confort et au bien-être, glamour et séduction.


De fil en aiguille, les broderies sont arachéennes, ton sur ton ou dorées… Et je ne vous parle pas, du toucher, le mélange du tulle flocqué ou tulle à rayures en polyamide, Polyester et Elasthanne. Pour la nouvelle collection, sont également à l’honneur la microfibre et le coton mêlé de lycra. Un plaisir autant pour les yeux que pour vos mains Mesdames.

A suivre,N'en doutez pas...

http://www.menattitude.com/

Rédigné par lescarpin

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Nat 04/12/2006 18:49

J'aime bien le dernier