Le Blog de LESCARPIN

Les talons hauts de l'été ...

Je vous le dis  " l'été  sera chaud, l'été sera chaud " ... C'est avec plaisir que je vous propose de découvrir certains modèles d'escarpins ou autres chaussures à talons hauts, mais ouverts bien sûr...


Un premier modèle très sexy, avec une semelle bi-ton à l'avant et un talon fin mais avec une base solide. A assortir aussi bien avec le jean que la tenue de soirée... autant dire de la plage , à la boite de nuit  sans repasser par la case départ... pratique non !!!


Avec ses plate-formes aux talons compensés vous serez la reine de la piste danse, version retour aux années Disco...Le petit plus, du laçage ...n'hésitez pas à le faire monter le long du mollet.  Ou bien alors ma vision personnelle : Je les vois très bien asociées à une tenue genre "belle des champs"...ou, la coquine dans les prés.

Pour habiller vos pieds lors d'une soirée chic, ces escarpins aux talons métalliques sont parfaits. La bride de cheville, agrémentée d'un noeud en satin, avec fermeture au talon assure le maintien du pied sans oublier le côté glamour.

Bonne visite sur : http://www.victoriassecret.com/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vinss 05/02/2007 11:30

vivement l'été !!!!
j'aime beaucoup les 1ers modèles. Idéals pour les stations balnéaires : la forme du laçage sur le pied peut rappeler la forme de spirale de coquillages style bigorneaux, et le côté de la semelle est un rappel de "paillasse", de chapeau de paille ou d'espadrille... bref les vacances !
pas trop fan des "plateformes"
la 3ème photo : très jolis ces escarpins ! élégants et sexy, j'adore fréquenter les cocktails uniquement pour débusquer ce genre d'accessoires...