Le Blog de LESCARPIN

Mes bottines à talons hauts et Mon corset ...

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de chaussures vernies, mais il faut bien avouer que trouver une paire de talons hauts vernis dans les boutiques, du côté de chez moi, c'est "Mission impossible"...Si l'idée vous venait de penser  :   " ça y est, elle a dégoté ça sur le net ", et ben non !!! Cette fois juste un petit tour de voiture d'environ 100 kms a suffit pour que je tombe sur une paire de bottines vernies super migonnes.



Et voilà, c'est mes bottines à moi. Je les porte aussi bien avec une jupe courte qu'avec le jean...mais avec un revers et des mi-bas résille. Il faut bien les mettre en valeur et attirer l'oeil quand même !!!



Je pense que je rêvais d'avoir un corset depuis aussi longtemps que les cuissardes. Alors un week-end direction la capitale et plus particulièrement le quartier de Pigale, avec mon chevalier servant, bien sûr. Après avoir passé au moins une heure chez Ernest, le spécialiste du talon haut, on a pris  le chemin d'un sex-shop.  Et  là j'ai trouver mon bonheur, ce corset demi-poitrine  noir. J'avoue que je suis sortie corsetée, car le remettre dans un sac...oh bas non, c'est pas moi ça !!!


Une vision d'ensemble:  bottines vernies talons hauts avec bas jarretière, jupette et corset ... Vous me direz ce que vous en pensez !!!



Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yuma 06/06/2007 13:51

Absolument magnifique, c'est mon rève tout celà ah si seulement si seulement ...

Cendrillon 08/02/2007 09:29

Merci messieurs pour ces compliments, que je prend avec plaisir. Quand à mon chevalier servant, sachez que j'ai autant de chance que lui ... Car beaucoup de femmes aimeraient être accompagnée,  par le chéri, lors de leurs emplètes. Nous c'est un plaisir partagé.

pierre 08/02/2007 07:15

Salut Cendrillon,Belle tendance, que le corset... C'est avec plaisir qu'on le voit revenir souligner les hanches de ces dames... Tu le portes à ravir..Pierre

coquin49 07/02/2007 09:34

Je pense que si il ne s'en rendait pas compte, il ne passerait pas une heure dans un magasin de chaussure avec elle et ne la prendrait pas en photo comme il le fait ... tu ne crois pas Sidore ??

Sidore 06/02/2007 23:26

Toujours aussi classe.
Il a bien d la chance votre chevalier servant, s'en rend t'il au moins compte ?

vinss 06/02/2007 23:20

ce que j'en pense ? ... superbe ! quelle ligne pure ! c'est terriblement sexy. Pourrais-tu faire toute une série de photos dans cette tenue?... histoire de t'admirer sous toutes les coutures....
A l'occasion, va faire un petit tour sur mon blog, il y a une paire d'escarpins qui devrait te plaire....