Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Les escarpins Jimmy Choo ...

 

La marque, dotée de soixante magasins, est aujourd'hui si connue dans le monde anglo-saxon que les escarpins Jimmy Choo ont été recensés dans le best-seller américain « Le diable s'habille en Prada » comme l'un des accessoires de mode incontournables. Les hauts talons aiguilles qui la caractérisent ont séduit avant tout les Anglaises et les Américaines, mais sa notoriété va croissant.


je vous propose de découvrir avec moi, ce créateur de talent. J'adore ce qu'il fait, même si je regrette encore une fois, que ces petits bijoux ne soient réservés qu'à une catégorie de gens ... ceux qui ont un gros compte en banque. Mais bon le plaisir des yeux n'a pas de prix, lui...OUFFFF


Un très joli modèle d'escarpin en satin et  soie impriméé, ouvert aux orteils. Je lui trouve une superbe cambrure, malgrè son talon qui ne fait que 8,5 cm. Je ne suis pourtant pas fan des doigts de pied à l'air, mais là il me plait beaucoup, et en plus j'ai trouvé l'accessoire qui va avec ... regardez :

Cette petite merveille est une pochette en bakélite. Franchement, c'est adorable ... On ne parle toujours que de plairsir visuel, je radope un peu, mais faut vraiment pas oublier !!!


Cette sandale à talon haut métallique droit d'or  de 11,5 cm, est en cuir verni. Doit - on penser à débourser de telle somme pour pourvoir rêver à autre chose que du noir ou rouge ??? Si vous avez dans vos favoris, du meilleur marché aussi joli, je suis preneuse...

En attendant, n'hésitez pas à visiter le site de Mr Jimmy Choo : http://www.jimmychoo.com/



Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

legs85 23/08/2010 21:31



Une marque qui me fait rêver... Des modèles ultra féminins !!! Je craque sur les deux premières paires... (et sur presque tout le reste de la collection !!)...Ah!!
laissez-moi fantasmer ... ;))



lescarpin 24/08/2010 10:36



Il y a des incontournables qui nous rêver à chaque collection



cendrillon 11/02/2007 17:45

C'est vrai, je pourrai toujours demander...mais je sais regarder, apprécier, tomber sous le charme, tout en étant raisonnable. Et en rêver, c'est un peu comme si on l'avait eu : pour citer quelqu'un que je connais bien :)

lacadine 11/02/2007 06:55

Bonjour Cendrillon,Effectivement, tu nous fais découvrir ici de très fines créations aux courbures parfaites. Acun pied ne saurait être beau dans de tels escarpins...  Pour ce qui est du prix, il est évident que ces sandales sont crées pour fouler les tapis rouges.... Mais je suis sûr qu'avec une demande "bien formulée" ton chéri ne pourrait  te les refuser...Pierre